Boinjour,
je recherche des CDs qui arrivent au mopins à la cheville de ce que j écoute depuis des jours, à savoir Hadouk Trio , et surtout le Live at FIP !!
Si vous avez d autres artistes dans le genre, je suis preneur !!!
Merci pour mes Klipsch et mon Melody tout neufs
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
C'est pour écouter la musique ou tes enceintes ?
Je veux dire par la que tu recherches de CD tres bien enregistrés avec de la zique que tu aimes (et dis nous alors quel style) ou tu cherches des CD juste pour tester ton instal' ?
Je veux dire par la que tu recherches de CD tres bien enregistrés avec de la zique que tu aimes (et dis nous alors quel style) ou tu cherches des CD juste pour tester ton instal' ?
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
les formules 1 ne tournent pas avec du sans plomb de carrefour !
daniel
daniel
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
yoli a écrit:C'est pour écouter la musique ou tes enceintes ?
je recherche les 2, de la musique super bien enregistrée comme ce live de Hadouk, mais aussi dans ce style musical. Je découvre le plaisir de musiques que je n'aurai jamais écouté avant avec mon "install" d entrée de gamme.
Là c'est hallucinant, et encore, ni l'ampli ni les enceintes ne sont rodés
Je suis intéressé par tous les styles musicaux à vrai dire, mais Hadouk que je viens de découvrir me plait particulièrement !
merci
- fraginfo
- Inscription Forum: 06 Sep 2005 19:31
bonne lecture
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29706703
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29706703
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD