C'est sur un morceau que je connais pourtant par coeur mais en version live avec Mr Mick FLEETWOOD à la batterie : "DREAMS" de The Corrs sur le DVD "LIVE AT THE ROYAL ALBERT HALL".
A+
François
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], polyarnyy et 38 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Dernière baffe musicale ?
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Come dream with me de Jane Monheit
mais surtout
Dreamsville de Stacey Kent
Grosquik parlait à juste titre de la voix de Monheit, écoutez celle de Kent, vous m'en direz des nouvelles<p>[This message has been edited by Norman Bates (edited 15-12-2001).]
mais surtout
Dreamsville de Stacey Kent
Grosquik parlait à juste titre de la voix de Monheit, écoutez celle de Kent, vous m'en direz des nouvelles<p>[This message has been edited by Norman Bates (edited 15-12-2001).]
- Norman Bates
La BO de "virgin suicides"
Hypnotique...
Sinon j'apprécie aussi bcp "bruce springsteen tracks"
Très beau!
Hypnotique...
Sinon j'apprécie aussi bcp "bruce springsteen tracks"
Très beau!
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Personnellement je prends une baffe chaque fois que je mets un album de AIR dans mon lecteur.
Effet garantit
Effet garantit
- fabby2
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Je suis sur Muse en ce moment, putain que c'est bon !!!
tafkap
tafkap
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
weezzzz a écrit:Godspeed You Black Emperor!
+1
A noter que tous les traumatisés de ce groupe se retrouvent sur un autre forum : http://www.deadflagblues.com
Et comme je possède pas loin de 40 enregistrements live de ce groupe, si quelqu'un veut en profiter (le groupe autorise et encourage la diffusion gratuite des bootlegs....), il n'a qu'à me mp
- slyfennec
- Inscription Forum: 28 Avr 2004 15:12
Je suis tombé sur un "nid" de Jan Garbarek en vinyles et faut reconnaitre que ..... miam miam.
Le dernier Patti Smith aussi, acheté hier et bien que plus posé et moins brouillon que ses 3 premiers albums (horses, easter & radio ethiopia) offre une belle énergie, mais un chouïa trop retenue à mon goût.
Tombé aussi sur un vieux vinyle craquant (de 1971 !) de Bethania, Toqhinho et Vinicius. Ce que la musique brésilienne peut offrir de meilleur est dans cet album !
Eric
Le dernier Patti Smith aussi, acheté hier et bien que plus posé et moins brouillon que ses 3 premiers albums (horses, easter & radio ethiopia) offre une belle énergie, mais un chouïa trop retenue à mon goût.
Tombé aussi sur un vieux vinyle craquant (de 1971 !) de Bethania, Toqhinho et Vinicius. Ce que la musique brésilienne peut offrir de meilleur est dans cet album !
Eric
- Eric Crenn
- Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Sarah Mac Laghlan et Santana dans "Supernatural"...
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
slyfennec a écrit:weezzzz a écrit:Godspeed You Black Emperor!
+1
A noter que tous les traumatisés de ce groupe se retrouvent sur un autre forum : http://www.deadflagblues.com
Et comme je possède pas loin de 40 enregistrements live de ce groupe, si quelqu'un veut en profiter (le groupe autorise et encourage la diffusion gratuite des bootlegs....), il n'a qu'à me mp
Pareil... J'aime bien la mouvance Constellation, de manière générale. Si vous aimez les choses un peu décalées, jetez une oreille à Gatechien (le groupe de mon petit frère, un peu de promo ne lui fera pas de mal) : Il s'agit d'un duo basse-batterie, c'est assez inclassable, quelque part entre Fugazi, Jesus Lizard et Mogwai... Deux albums (un studio / un live), et un site internet :
www.gatechien.tk
Dans le registre indie-décalé, j'ai vraiment accroché sur le dernier Tortoise... Bel effort de "dèsintellectualisation" à outrance de leur musique, ce qui les pénalisait sur les deux derniers albums.
- wonderbro
- Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Pour ma part Nathalie Merchant "The house Carpenter's Daughter", magnifique album, les autres vont suivrent.
et récemment Nicolas Repac "Swing-Swing" pas la l'oeuvre à proprement parlé mais c'est musicalement étrange (jazz-dance-techno sur samples années 30, Gene Kelly et Billie Holliday) et superbe enregistrement très ouvert et dynamique qui remue les enceintes.
et récemment Nicolas Repac "Swing-Swing" pas la l'oeuvre à proprement parlé mais c'est musicalement étrange (jazz-dance-techno sur samples années 30, Gene Kelly et Billie Holliday) et superbe enregistrement très ouvert et dynamique qui remue les enceintes.
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
O-O
Pour ma part, il s'agit d'un seul morceau, de Directions In Groove qui s'appel hotcakes.
Petit instrumental groovy, funk, jazz tres subtil mais qui ... comment dire ... dechire ca race, comme diraient les "djeunsses".
Du coup hop, album commandé.
Pour ma part, il s'agit d'un seul morceau, de Directions In Groove qui s'appel hotcakes.
Petit instrumental groovy, funk, jazz tres subtil mais qui ... comment dire ... dechire ca race, comme diraient les "djeunsses".
Du coup hop, album commandé.
- rustine
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Barbara, récital Pantin 81 ....... que j'ai pris à la médiathèque
Quelle émotion
Quelle émotion
- bono
- Inscription Forum: 27 Jan 2003 12:06
Ben moi à la mediathéque je suis tombé sur "mysterious blues" une compil de Charles Mingus !
Je ne connaissais pas Mingus, je suis sur le c...
Je ne connaissais pas Mingus, je suis sur le c...
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
o-o
Y'a aussi un ch'ti groupe de marseille (qui doit surement plus exister) qui s'appel noisy family. Du pur fonk.
Je n'ai trouve que 5 morceaux d'eux sur le net (page plus dispo) , mais ils auraient sorti 2 albums.
Est-ce que par le plus extreme des hasards l'un de vous les connais car je suis a la recherche de toutes infos qui me permettrait de trouver d'autres morceaux d'eux.
Pour les amateurs, me contacter en mp si vous voulez ecouter ce que ca donne.
Perso ca fait 1 an que j'ai telechargé ca et je ne m'en remet tjrs pas.
Syndrome le fonque (1 de leurs titres).
Y'a aussi un ch'ti groupe de marseille (qui doit surement plus exister) qui s'appel noisy family. Du pur fonk.
Je n'ai trouve que 5 morceaux d'eux sur le net (page plus dispo) , mais ils auraient sorti 2 albums.
Est-ce que par le plus extreme des hasards l'un de vous les connais car je suis a la recherche de toutes infos qui me permettrait de trouver d'autres morceaux d'eux.
Pour les amateurs, me contacter en mp si vous voulez ecouter ce que ca donne.
Perso ca fait 1 an que j'ai telechargé ca et je ne m'en remet tjrs pas.
Syndrome le fonque (1 de leurs titres).
- rustine
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
ben moi c'est ça :
- Fichiers joints
-
- 714.jpg (45.14 Kio) Vu 637 fois
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38