|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Diana Krall.............
she's.....well...... qqun a ce dernier album ? même édition US/Canada - Europe ou bien y-a-t-il des différences.
d'autres albums à recommander ?
miam........... espérons du SACD un jour...... certains diront qu'elle tombe peut-être dans le commercial, moi, je craque!!!!!!!
- whasaaaaap
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Pas accroché à celui-là!
Je préfère nettement les deux précédents : All for you et When I look in your eyes
Je préfère nettement les deux précédents : All for you et When I look in your eyes
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Bonsoir à tous,
Je suis d'accord, les albums précédents sont bien meilleurs.
Là c'est limite variétoch, mais tournée oblige (peut être)
Il faut compléter le tour de chant.
Bonne réception,
Je suis d'accord, les albums précédents sont bien meilleurs.
Là c'est limite variétoch, mais tournée oblige (peut être)
Il faut compléter le tour de chant.
Bonne réception,
- EMIL91
- Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Bjr,
Je débute dans cette gamme d'écoute et après avoir découvert Patricia BARBER (café blues) j'ai testé Diana KRALL (When i look in your eyes).
Et bien c'est sensiblement différent mais cela a aussi fait passer un excellent moment à mes oreilles. )))))))))))))))))))))))))
Je regrette de ne pas avoir diversifié avant mes écoutes audio. Mais à l'époque je n'avais vraiment pas le matériel. Et ce qui est vraiment bien c'est que ma petite fille de 22 mois semble apprécier ce type de Jazz. Alors qu'elle éteind la platine sur Maria CARAY (une erreur).
Grâce à vous, je sais maintenant que mon image du monde du Jazz était dramatiquement stéréotypée. A ce sujet, pendant l'écoute de Diana KRALL, j'ai demandé à ma femme de me la décrire physiquement. Et bien elle aussi a changé sa vision des Jazz men et women en regardant la pochette.
Ce forum est vraiment génial pour trouver des sources d'inspirations pour de futures écoutes...
Merci.
Je débute dans cette gamme d'écoute et après avoir découvert Patricia BARBER (café blues) j'ai testé Diana KRALL (When i look in your eyes).
Et bien c'est sensiblement différent mais cela a aussi fait passer un excellent moment à mes oreilles. )))))))))))))))))))))))))
Je regrette de ne pas avoir diversifié avant mes écoutes audio. Mais à l'époque je n'avais vraiment pas le matériel. Et ce qui est vraiment bien c'est que ma petite fille de 22 mois semble apprécier ce type de Jazz. Alors qu'elle éteind la platine sur Maria CARAY (une erreur).
Grâce à vous, je sais maintenant que mon image du monde du Jazz était dramatiquement stéréotypée. A ce sujet, pendant l'écoute de Diana KRALL, j'ai demandé à ma femme de me la décrire physiquement. Et bien elle aussi a changé sa vision des Jazz men et women en regardant la pochette.
Ce forum est vraiment génial pour trouver des sources d'inspirations pour de futures écoutes...
Merci.
- Othon
- Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Vraiment, je n'y arrive pas, cet album (son dernier) ne me plait pas du tout, c'est de la soupe. Donc comme les posts précédents, je dirai qu'il faut écouter ces CDs précédents et notamment "all For You" et "When I Look...".
Pour moi, en vocal cette année, la révélation ça aura été Suzanne Abbuehl / April, sur ECM. * MAGNIFIQUE * A écouter absolument.
Pour moi, en vocal cette année, la révélation ça aura été Suzanne Abbuehl / April, sur ECM. * MAGNIFIQUE * A écouter absolument.
- pelican
- Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Pelican : c'est quel style Suzanne Abbuehl ?
- Groquik
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Pas évident à décrire comme ça. Pas dans le même style que Jane Monheit ou Diana Krall, encore moins dans celui de Lisa k(eu)dahl.
C'est plus intimiste que tout ça. Elle est accompagnée par un trio (Percussion, Clarinette, Piano) qui créé, à lui tout seul une ambiance fantastique, mais avec les textes chantés, ça prend encore une autre dimension.
C'est plus intimiste que tout ça. Elle est accompagnée par un trio (Percussion, Clarinette, Piano) qui créé, à lui tout seul une ambiance fantastique, mais avec les textes chantés, ça prend encore une autre dimension.
- pelican
- Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Hum, merci du tuyau !il faudra que j'écoute ca !
- Groquik
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Je trouve moi aussi que son dernier Album
est le moins bon...sinon pour les amateurs de
belles voix Jazz quelques disques façiles
d'approche et magnifiques :
Shirley Horn "You Won't Forget Me"
J.Lee & M.Waldron : "After Hours"
C.Mc Rae "Sings Monk""
D.Schurr : "Tribute"
C.Wilson "Travelling Miles"
Sans omettre of course les divas B.Holiday
S.Vaughan et E.Fitzgerald.
est le moins bon...sinon pour les amateurs de
belles voix Jazz quelques disques façiles
d'approche et magnifiques :
Shirley Horn "You Won't Forget Me"
J.Lee & M.Waldron : "After Hours"
C.Mc Rae "Sings Monk""
D.Schurr : "Tribute"
C.Wilson "Travelling Miles"
Sans omettre of course les divas B.Holiday
S.Vaughan et E.Fitzgerald.
- Sonlam
- Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
merci à tous. on dirait que la pochette attire quand même aussi
- whasaaaaap
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Sonlam
tes gouts sont tres proches des miens.
excellent choix.
@+
tes gouts sont tres proches des miens.
excellent choix.
@+
- kolargool
- Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Bigre! Colin Mc Rae fait dans la chanson )
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
salut a tous
je cch le dernier diana krall en CDr
contactez moi en privé
merci
A+
je cch le dernier diana krall en CDr
contactez moi en privé
merci
A+
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
la perte de qualite lors de la copie est trop importante, tu perdrais tout de cette voix magnifique!
si tu veux vraiment en profiter, achete le chez cdiscount, il est a moins de 14€
pierre
si tu veux vraiment en profiter, achete le chez cdiscount, il est a moins de 14€
pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Je viens de m'acheter cet album, fort bien au demeurant, mais il y a à plusieurs reprises, une sorte de léger grésillement audible quand Diana monte le son de sa voix. J'ai testé sur mon ensemble hifi ainsi qu'avec un radiocassette CD. Le son est dans les deux cas présent. Je pense pouvoir mettre hors de cause mon matériel et incriminer la qualité d'enregistrement.
Avez vous aussi remarqué ce bruit ?
Avez vous aussi remarqué ce bruit ?
- Hertz
- Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|