Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

dvda sacd sur paris,ou?

Message » 04 Jan 2004 12:02

je monte à la capitale la semaine prochaine, et voudrais bien connaître quelques adresses ou trouver des dvd audios et des sacd.

si vous avez de bon plans d'avance merci :D
jII
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Sep 2003 16:01
Localisation: paris, limoges
  • offline

Message » 05 Jan 2004 16:05

Virgin des Champs mais c'est pas le moins cher! (Par contre ils sont quasiment tous au même endroit... sauf les nouveautés classique)
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:26

ok merci; je pensais aussi au virgin du louvre?
jII
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Sep 2003 16:01
Localisation: paris, limoges
  • offline

Message » 06 Jan 2004 18:15

BOn choix sur amazon.de : il y a 4 fois plus de titre que sur amazon.fr et à un prix très interessant , seulement ils faut en commander un certain nombre je pense pour "rembourser" les frais de port qui eux ne sont pas gratuits.

J'y ai commandé bcp de CD sans problème , les comptes Amzon sont communs à present
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Jan 2004 18:30

mk a écrit:BOn choix sur amazon.de : il y a 4 fois plus de titre que sur amazon.fr et à un prix très interessant , seulement ils faut en commander un certain nombre je pense pour "rembourser" les frais de port qui eux ne sont pas gratuits.


moins intéressants que de commander aux USA vu le taux de change
:wink:
notamment sur

www.cduniverse.com

qqs sacd a bon prix egalement sur
www.play.com
duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2004 15:18

pensez à la Chaumière à musiques, à 2 pas du Boul'mich !
lors de ma dernière visite, ils avaient pas mal de SACD (plutôt classiques mais aussi qq jazz)
nubuck
 
Messages: 497
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 07 Jan 2004 15:58

Vérifier aussi à la Fnac : j'y ai acheté le Pink Floyd et le Deep Purple à moins de 20 euros, et les 3/4 de la disco de Dylan était à 18 euros et des pousières en prix vert. Sinon, pour ma part, je les commande tous sur le net via Amazon France (parce que les frais de port allemands et US sont prohibitifs).
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message