salut
à la mediatheque, j'ai trouvé 2 albums de ekova, ds le rayon "musique arabe".
je ne connaissais pas du tout, c'est assez original, inegale, avec de tres bons moments.
Par contre les pochettes sont assez avardes en infos... qui sont ces gens ?
heaven's dust
space lullabies
a+
Phill
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
ouais c'était un groupe assez prometteur qui a pas mal déçu, quelques sensations "dead can dancienne" mai guere plus au final 

-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
A noter aussi la collaboration d'Ekova avec Lofofora dont on peut entendre un témoignage sur le second album de lofo, dernière piste.
- Pic
- Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
- phill
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Ekova a splité il y a un peu plus d'un an
Mais Dierdre Dubois, qui assurait la partie vocale et la plupart des compositions, a monté un projet solo.
J'ai eu la chance de travailler sur la preparation de sa tournée, et je ne peux que vous encourager a aller la decouvrir sur scene...elle est entourée de deux musiciens, Wayne Frost (membre des Cartesian Lovers pour ceux qui connaissent) aux machines et a la guitare, et "Cricket", aux machines egalement.
Pas evident de mettre une etiquette sur leur musique, mais disons que c'est de l'electro-pop "classieuse"...
L'album ne sera distribué qu'aux Etats Unis...esperons qu'elle trouve un distributeur francais, sa voix merite vraiment de venir jusqu'aux oreilles du plus grand nombre...

Mais Dierdre Dubois, qui assurait la partie vocale et la plupart des compositions, a monté un projet solo.

J'ai eu la chance de travailler sur la preparation de sa tournée, et je ne peux que vous encourager a aller la decouvrir sur scene...elle est entourée de deux musiciens, Wayne Frost (membre des Cartesian Lovers pour ceux qui connaissent) aux machines et a la guitare, et "Cricket", aux machines egalement.
Pas evident de mettre une etiquette sur leur musique, mais disons que c'est de l'electro-pop "classieuse"...
L'album ne sera distribué qu'aux Etats Unis...esperons qu'elle trouve un distributeur francais, sa voix merite vraiment de venir jusqu'aux oreilles du plus grand nombre...

- deubeul
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 0:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |