Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Eloise B Ryan en CD?

Message » 01 Nov 2003 10:32

Bonjour à tous,

Je cherche désespérement cette chansonnette du début des annès 70,,, je sais c'est pas terrible mais cela me rappelle quelques bons souvenirs et je suis un grand sentimental! :oops:
En tout cas, à la Fnac, il m'ont pris pour un martien , ils ne connaissent pas!!! :evil: :evil:
je n'ai qu'un vieux 45 tours usé par mon vieil électrophone "Melovox" avec platine "France platines" et ampli à tubes (çà c'est pour Papy Bornert). :lol: :lol:
Quelqu'un aurait il une idée? :wink:

séquence nostalgie
Pontiac

Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34

Message » 01 Nov 2003 13:17

:D Très cher Pontiac..

Drole de coîncidence que celle-ci..! y a pas moins de 10jours..Je pensais à Barry Ryan en me convaincant de la nécéssité de me procurer le CD..Et en y réfléchissant..Je me suis promis de m'assurer de " la re-masterisation eventuelle" de "ELOISE"...

Evidemment que j'ai trouvé la réponse, quoique paradoxalement , ce disque produit par la maison "Polydor" à sa sortie en 1969, ne fait plus partie de leurs archives !!? :lol: .. Vous vous rendez compte !!

Sachant qu'une telle attitude est devenue fréquente dans ce milieu du show biz , C'est " la Marque Inconnue"...( drole de nom de label : Unknown Label..) qui s'est chargée de ressortir la compil "Singles" de Barry..!

.........................................La voici :

Image

Et pour le lien : (achat on line )
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000089LG/qid=1067684884/sr=1-1/ref=sr_1_1/104-4993798-6351954?v=glance&s=music

NB : Faut pas croire tout ce qu'on dit ! Si je me suis fait une spécialité dans ce forum , résolument tournée Black-Music..., ce n'est pas pour autant m'enfermer dans un ghétto musical et subir ainsi les affres du Diktat ! :lol: ..En un mot : J'aime tout ce qui est bon..tout ce qui sonne bien à l'oreille et tout ce qui se retient en mémoire pour qu'on s'en souvienne plus que jamais! :wink:
WATTS

Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38

Message » 01 Nov 2003 15:38

Trés cher Watts,

Je te remercie beaucoup pour le lien que je ne manquerai pas d'exploiter. C'est vrai que c'était pas si mal comme tube! :D :D

Merci encore
à+
:wink:
Pontiac

Message » 03 Nov 2003 1:00

C'est une grande chanson, superbement produite. Dans le même esprit il y a "MacArthur Park" par Richard Harris en 1968, produit par Jim Webb.
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 05 Nov 2003 23:58

trouvé cet aprés midi à la Fnac de la part Dieu à Lyon, perdu dans les "r divers" (il en reste 3), comme quoi tout arrive!
heureusement je comptais ne le commander que ce WE sur amazon
vais essayer de trouver McArthur Park même si cela ne me dit rien, suis curieux!
à + :wink:
Pontiac

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD