Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Evanescence, quelqu'un connait ?

Message » 15 Mai 2003 15:37

C'est un melange de rock gothique nu-metal. Avec une chanteuse, ce qui est plutot rare.

Je n'ai entendu que Bring me to life de l'album Fallen, que valent les autres ?
Rasthor

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 15 Mai 2003 22:56

Ho oui que je connais ! ça n'arrête pas de passer sur les radios US du net ! Là-bas cela fait un vrai carton en ce moment !

Personnelement j'adore et je n'attends qu'une chose, c'est que l'album sorte en France (quelque chose me dis que cela ne sera sûrement pas avant la rentrée :cry: )

Pour écouter un extrait de tous les morceaux de l'album, c'est sur leur site officiel : http://www.evanescence.com/music/

On peut également y avoir également le clip de Bring me to life (très bien fait)

a+ ;-)
Judge Dredd

Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00

Message » 15 Mai 2003 23:34

Ah ? Pourtant il est deja dans les bacs en Suisse (15 CHF (10euros) a Mediamarkt, pour ceux qui connaisse) Il devrait bientot soritr en France j'imagine.
J'ai pu l'écouter aujourd'hui et je vais l'acheter demain . 8)
C'est Staind avec une voix feminine. Enfin c'est ce que ça m'a fait penser.
Rasthor

Message » 16 Mai 2003 9:14

Encore une superbe découverte ...
Il sort pas demain ? J'espère car j'ai hâte de l'avoir !

Home (impatient)
HomeCinHifil

Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18

Message » 16 Mai 2003 10:05

sur le site de Fnac, il mettait qu'il sortait demain....mais en Suisse il est deja la, youhouhouh
Rasthor

Message » 16 Mai 2003 23:18

quoi ?! il sort demain ?! :P
Judge Dredd

Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00

Message » 17 Mai 2003 0:48

Voila, acheté, aujourd'hui (enfin hier...vendredi)
écouté, c'est très bon, quoiqu'un peu monotone. Mais faudra que je re-écoute plus attentivement.
Rasthor

Message » 17 Mai 2003 17:38

Judge Dredd a écrit:Personnelement j'adore et je n'attends qu'une chose, c'est que l'album sorte en France (quelque chose me dis que cela ne sera sûrement pas avant la rentrée :cry: )

Il faut quand même dire que depuis Internet les sorties de disques US et Europe sont bcp plus proches qu'auparavant, souvent simultanées même.

Sinon je n'ai entendu qu'un morceau My Last Breath c'est vrai que c'est bon. Mais écouter un seul morceau ne me suffit pas pour acheter un album complet.
Pic

Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40

Message » 17 Mai 2003 18:16

C'est pas mal comme groupe mais c'est la mode des chanteuse sur du son rock ou metal et ce depuis le succes de Nightwish.

Evanescence est un peu moins "brutal" que ce que j'écoute d'habitude c'est ce qui fait que je l'écoute plus facilement peut être.

Sinon en voyant les critiques glanées sur le net on voit souvent les arguments comme un des rares groupe metal / rock si ce n'est un des premiers ..... :lol:

Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie :wink:

Sinon pour le downloader il est sur www.allofmp3.com
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00

Message » 23 Mai 2003 14:09

Reçu hier et je confirme tout le bien que je pensais déjà de l'album.
Puissant, mélodique, alternant les morceaux durs avec les ballades langoureuses; bref un régal .... pour les cages à miel :lol:

De la bombe :P

Home (sweet home)
HomeCinHifil

Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18

Message » 23 Mai 2003 20:42

Ouaip,
J'le trouve plus que bien, et je ne suis pas tout à fait d'accord avec la comparaison Nightwish / Evanescence (pourquoi pas le comparer avec Courtney Love aussi ? <- blague ;-)).
Pour ma part, cet album, avec ceux de The Cube et The White Stripes, est une découverte plus que sympatique.
refresher

Inscription Forum: 27 Fév 2003 20:36

Message » 26 Mai 2003 15:29

Y'a aussi une chanson d'eux qui passe sur Europe 2.
Goana

Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31

Message » 08 Juin 2003 12:31

La chanson qui passe sur europe2 est bring me to life (BO de dardevile), bizarrement j'ai acheté l'album car j'aimais bcp cette chanson, et depuis que je l'ai c'est la chanson que j'écoutes le moins, c'est pour vous dire la qualité de l'album, y a rien à rejeté.
La voix d'Amy Lee est tout simplement envoutante !
Bref un album à acheter sans hésitation. 8)
Bean

Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD