http://www.mikeoldfield-treslunas.com/index.html
plop
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, ZZM et 39 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
extrait du nouveau mike oldfield
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Cool!
Honte à moi, j'ai un peu oublié de suivre son actualité. Merci pour l'info.
Est ce que le fameux Music VR est fourni dans sa version complète ?
J'ai été agréablement surpris par la démo...wait and see.
Tubular Power!
Honte à moi, j'ai un peu oublié de suivre son actualité. Merci pour l'info.
Est ce que le fameux Music VR est fourni dans sa version complète ?
J'ai été agréablement surpris par la démo...wait and see.
Tubular Power!
- Hertz
- Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
je crois que le VR n'est pas fournit en complet... genre une demo ..mais a verifier...
sinon rendez vous le 4 juin , date officiele de la sortie en france..
sinon rendez vous le 4 juin , date officiele de la sortie en france..
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
J'y serais
Je viens d'écouter quelques extraits. Cela me rappel un peu Song of distant Earth. Et c'est pas un mal, j'aime beaucoup cet album.
Ah! la cithare sur un fond de baleines astrales avec un soupçon de choeurs angéliques, alors qu'une cornemuse filante traverse le ciel étoilé... pardon je m'égard
Je viens d'écouter quelques extraits. Cela me rappel un peu Song of distant Earth. Et c'est pas un mal, j'aime beaucoup cet album.
Ah! la cithare sur un fond de baleines astrales avec un soupçon de choeurs angéliques, alors qu'une cornemuse filante traverse le ciel étoilé... pardon je m'égard
- Hertz
Alors...
J'aurais préféré encenser ce nouvel album, mais soyons honnête, il a fait n'importe quoi là le Mike
J'aime bien l'ambient, le trip hop, la ziq électronique tranquiiiille, mais là euh...C'est plus que tranquille, c'est ennuyant
Il n'y a aucune émotion, aucune folie, que des presets (sonorités de base pour les incultes ;o) ) de synthétiseur, un faux saxo!!!! (il aurait pu au moins se payer les services d'un vrai saxophoniste. Bref électrocardiogramme plat................................
Il reste la guitare de Mike et son son bien particulier (heureusement me direz vous)
Et une note positive. La petite chanson Pop: To be free (piste 7) qui relève la note de quelques points. On retrouve un peu la Oldfield touch de la grande époque.
Conclusion: si vous êtes un fan, je pense que vous l'acheterez parce que cela reste quand même un album de Mike.
Sinon, faites vous le préter ou écouter le avant...
Note: 8/20 (pourtant j'aime beaucoup Mike)
J'aurais préféré encenser ce nouvel album, mais soyons honnête, il a fait n'importe quoi là le Mike
J'aime bien l'ambient, le trip hop, la ziq électronique tranquiiiille, mais là euh...C'est plus que tranquille, c'est ennuyant
Il n'y a aucune émotion, aucune folie, que des presets (sonorités de base pour les incultes ;o) ) de synthétiseur, un faux saxo!!!! (il aurait pu au moins se payer les services d'un vrai saxophoniste. Bref électrocardiogramme plat................................
Il reste la guitare de Mike et son son bien particulier (heureusement me direz vous)
Et une note positive. La petite chanson Pop: To be free (piste 7) qui relève la note de quelques points. On retrouve un peu la Oldfield touch de la grande époque.
Conclusion: si vous êtes un fan, je pense que vous l'acheterez parce que cela reste quand même un album de Mike.
Sinon, faites vous le préter ou écouter le avant...
Note: 8/20 (pourtant j'aime beaucoup Mike)
- Hertz
Le dernier bon album de Mike Oldfield c'est Amarock. Depuis c'est n'importe quoi...
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
alterman a écrit:Le dernier bon album de Mike Oldfield c'est Amarock. Depuis c'est n'importe quoi...
J'allais même dire dicovery, c''est dire !
Mais je l'achèterai quand même, quel débiel je fais parfois (souvent)
Betekaa
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Qu'est ce que j'ai pu adorer amarock...
Mais c'est vrai que depuis...
Mais c'est vrai que depuis...
- Max Pecas
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
C'est vrai qu' Amarok c'est du masterpiece de chez masterpiece.
- Hertz
rectif: le dernier truc bien de Mike Oldfield c'est ses parties de guitares sur l'album "Kama Sutra" de Polnareff, sortit peu après Amarock.
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
c'est pas tellement au niveau de la nouveauté que je suis decu c'est plus le manque de variete des tracks... ptin reprendre deux fois des chansons sur si peu de piste .... c'est du foutage de gueule...
mais sinon , sur certaines pistes , il y a moyen de bien triper...
perso moi je kif trop hergest ridge... amarok restant de la balle egalement....
mais sinon , sur certaines pistes , il y a moyen de bien triper...
perso moi je kif trop hergest ridge... amarok restant de la balle egalement....
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|