Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

fini le bon temps

Message » 08 Jan 2006 15:21

GM12 a écrit:
Le Dom a écrit:Tien au fait, pour la première fois de ma vie je viens d'acheter des CDs chez Caiman via le marketplace de Amazon. Est ce qu'en plus de 2,49€ de frais de port, je risque payer des frais de douanes?

Pas de frais de douane, ça arrive en enveloppe 'banalisée' via la poste US et french.
Par contre c'est rarement moins de 3 semaines à partir de la commande, et parfois plus.
Effectivement, je n'ai jamais reçu 2 CD en même temps.

Mais on trouve des trucs introuvables à des prix ...

Je confirme tout ce que tu dis (et aussi l'arrivée indépendante de chaque disque).
Sauf les 3 semaines : au bout d'une vingtaine de SACD chez Caiman je n'ai eu qu'une seule fois ce délai.
La plupart du temps entre 1 et 2 semaines. Et en plus c'étaient uniquement des SACD de Classique, pas forcément les plus gros volumes chez Caiman - ce qui n'aide pas le stock.
fgero

Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44

Message » 08 Jan 2006 15:44

Tu as eu de la chance pour les délais. Pour moi aussi en moyenne c'est plus prés de trois semaines que d'une.
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 08 Jan 2006 15:48

Zut, alors.
Dans ce cas, que Le Dom m'excuse par avance s'il ne retrouve pas les 1-2 semaines de délai que je lui avais évoqué pour Caiman il y a quelques jours suite à une question. :oops:
fgero

Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44

Message » 08 Jan 2006 16:34

Merci à tous pour vos précision..

Concernant les délais je ne m'attends pas effectivement à moins d'une à deux semaine minimum. C'est d'ailleurs ce que laisse entendre le marketplace de la femme guerrière.fr.
Le Dom

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD