Bonsoir,
Qui pourrais-me conseiller sur un album de Frank Sinatra (particulièrement bien enregistré si cela existe)
D'avance merci pour vos conseils
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans, ZZM et 44 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
FRANK SINATRA "QUEL CD acheter ? "
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Bonsoir,
Frank Sinatra a été signé sur plusieurs labels : Brunswick, Columbia, RCA, Capitol et Reprise. Aussi, il est très difficile de ne conseiller qu'un seul CD sachant par exemple, que l'intégrale de sa période chez Reprise recouvre pas moins de 20 CD bien remplis
A mon avis, il faut donc mieux se diriger vers un best-of ; et celui qui me vient en tête assez rapidement, c'est celui édité par Capitol : c'est sa meilleure période d'après les fans, et la qualité d'enregistrement est vraiment correct. Par contre, le prix est de 60 euros car il y a 3 CD.
Frank Sinatra a été signé sur plusieurs labels : Brunswick, Columbia, RCA, Capitol et Reprise. Aussi, il est très difficile de ne conseiller qu'un seul CD sachant par exemple, que l'intégrale de sa période chez Reprise recouvre pas moins de 20 CD bien remplis
A mon avis, il faut donc mieux se diriger vers un best-of ; et celui qui me vient en tête assez rapidement, c'est celui édité par Capitol : c'est sa meilleure période d'après les fans, et la qualité d'enregistrement est vraiment correct. Par contre, le prix est de 60 euros car il y a 3 CD.
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Salut Didier,
Celui là porte bien son nom regroupant ses derniers grands succcès.
Un autre best off avec des titres plus anciens que tu trouves pas cher sur Amazon.
Plus deux originaux que j'aime beaucoup.
A +.
Gérard.
Celui là porte bien son nom regroupant ses derniers grands succcès.
Un autre best off avec des titres plus anciens que tu trouves pas cher sur Amazon.
Plus deux originaux que j'aime beaucoup.
A +.
Gérard.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Salut les gars.
Yesss merci pour vos conseils.
Je vois qu’il y a du choix j’envisage donc d’en acheter 2 ou 3.
Merci a tous les deux.
A+
Yesss merci pour vos conseils.
Je vois qu’il y a du choix j’envisage donc d’en acheter 2 ou 3.
Merci a tous les deux.
A+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|