Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Frantic

Message » 25 Aoû 2005 23:50

Assez insolite pour le signaler, sur abeillemusique.com (magasin de VPC habituellement axé sur le classique, le jazz et la world) je me suis offert un album composé de 13 pépites à consonnance New wave j'ai bien dis new wave et non cold wave. Ici la musique n'est globalement pas triste ni underground.

Le groupe s'appelle Frantic et c'est paru sur le label suave....alterman si tu me lis :wink: ..

Les treize titres sont a écouter sans modération..
On est certes dans le trip 80 mais avec une touche personnelle émanant de ce french groupe.
Les influences y sont multiples et il y a une multitude de tubes en puissance.

Le morceau que je préfère est sans doute le plus grave de l'album mais aussi le seul chanté en français "Dans tes bras"..

En plus ce CD bénéficie d'une bonne production et l'enregistrement est très bon ce qui est de plus en plus rare dans le domaine pop rock.

Quelqu'un d'autre a-t-il écouté ce CD?
Le Dom

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Message » 26 Aoû 2005 1:19

pas écouté...
c'est celui avec la même pochette que maximo park :roll: ???
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 26 Aoû 2005 9:22

Très bon album.

Du Human League des années 2000.
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Message » 15 Déc 2005 17:37

J'étais chez une amie qui avait ce disque. Suis allé le jour même au Virgin pour l'acheter et c'est énorme. Il y a 6-7 gros tubes sur le disque, ils sont français et ça sonne comme une grosse prod anglaise. Si vous aimez Human League, Duran Duran, Depeche Mode, New Order, alors cet album vous poursuivra.

Leur site: http://www.ilovefrantic.com
vintageworld

Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD