Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK, LaBlatte et 184 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Gérard Manset encore et encore...

Message » 06 Mar 2004 19:04

Je viens d'écouter son dernier album: Le Langage Oublié...
et je suis encore sous le choc :P

Bon ce n'est pas la gaieté absolue - c'est pas la StarAc et il faut être sensible à cette atmosphère - mais il a une orchestration vraiment sublime; sa voix se fond dans la musique, c'est carrément planant. On est toujours surpris par les mélanges, il y a même des passages un peu reggae.

D'autres l'ont écouté?
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 124
Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Localisation: R.P.
  • offline

Message » 06 Mar 2004 22:25

Je suis justement en train de l'écouter, et en tant qu'inconditionnel de Manset depuis "Animal", c'est comme d'habitude : toujours pareil, et toujours différent. :)
Il y a dans chacun de ses albums quelque chose qui te touche.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 07 Mar 2004 8:37

Je remettrais bien un pied "dans" Gérard Manset, j'avais un peu décroché, le dernier album fait parti des "bons" crus ? Vos albums de GM préférés ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 07 Mar 2004 11:05

Salut Yves,

pour moi, "lumières" et surtout "royaume de Siam" sont de bons crus. J'ai un peu décroché avec 'la vallée de la paix"...
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 07 Mar 2004 15:51

Yves Communal a écrit:Je remettrais bien un pied "dans" Gérard Manset, j'avais un peu décroché, le dernier album fait parti des "bons" crus ? Vos albums de GM préférés ?


Pour moi c'est effectivement un bon crû. Je crois qu'il y a des extraits sur Amazon.
J'avais bien aimé "Toutes Choses".
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 124
Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Localisation: R.P.
  • offline

Message » 07 Mar 2004 16:38

Yves Communal a écrit:Je remettrais bien un pied "dans" Gérard Manset, j'avais un peu décroché, le dernier album fait parti des "bons" crus ? Vos albums de GM préférés ?

Il n'y a pas de "mauvais" crus chez lui. Tu trouveras toujours quelque chose qui t'émouvra dans chacun de ses albums. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message