Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 38 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

GoldFrapp en SACD?

Message » 03 Sep 2005 16:04

C'est vrai que le groupe a beaucoup évolué, notamment entre les 2 premiers opus. Par contre, le dernier album est déjà moins innovant quoique toujours de grande qualité. D'un autre côté, on sent toujours l'influence d'Ennio Morricone dans les synthés et ce, sur les 3 albums. A croire qu'ils sont fans :D Il est vrai que c'est un constat qui se limite à certains instrus et non à la globalité de l'oeuvre.

Sinon, je viens de me laisser tenter par cette édition limitée, je crains que ma DV6400 soit trop limitée sur la partie SACD pour en profiter pleinement mais bon je vais écouter ça...

Satch, tiens nous au courant pour Black Cherry :wink:
deep

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18

Message » 04 Sep 2005 10:09

M'en vais vite écouter cet album, en attendant je vous conseille aussi ceci
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 04 Sep 2005 23:50

Bon après de multiples écoutes, c'est pour moi un sérieux prétendant au titre de meilleur album electro 2005 (quoique on va attendre encore un peu :D ) ! Franchement des échantillons de cette qualité, des synthés austères et pourtant si chaleureux et puissants, et bien ... j'en redemande! Ce millésime regorge vraiment de subtilités et son côté glam classy va pouvoir nous bercer cet hiver. GoldFrapp, c'est vraiment la classe internationale!

"Soon be nothing
Of this World
Soon be nothing ..."
deep

Message » 05 Sep 2005 21:58

monsieur le kangourou, si je ne me trompe le dts est 24/96 également, enfin y'a le logo sur la boîte, et je n'ai pas de quoi le vérifier... :roll:
Citronvert69

Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08

Message » 28 Nov 2005 3:24

Déterrage de post. Après un certain temps, vous en pensez quoi de ce dernier opus finalement?
deep

Message » 30 Nov 2005 0:48

Bien...

(comment ça c'est pas argumenté?)
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message