C'est vrai que le groupe a beaucoup évolué, notamment entre les 2 premiers opus. Par contre, le dernier album est déjà moins innovant quoique toujours de grande qualité. D'un autre côté, on sent toujours l'influence d'Ennio Morricone dans les synthés et ce, sur les 3 albums. A croire qu'ils sont fans Il est vrai que c'est un constat qui se limite à certains instrus et non à la globalité de l'oeuvre.
Sinon, je viens de me laisser tenter par cette édition limitée, je crains que ma DV6400 soit trop limitée sur la partie SACD pour en profiter pleinement mais bon je vais écouter ça...
Satch, tiens nous au courant pour Black Cherry
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 38 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Bon après de multiples écoutes, c'est pour moi un sérieux prétendant au titre de meilleur album electro 2005 (quoique on va attendre encore un peu ) ! Franchement des échantillons de cette qualité, des synthés austères et pourtant si chaleureux et puissants, et bien ... j'en redemande! Ce millésime regorge vraiment de subtilités et son côté glam classy va pouvoir nous bercer cet hiver. GoldFrapp, c'est vraiment la classe internationale!
"Soon be nothing
Of this World
Soon be nothing ..."
"Soon be nothing
Of this World
Soon be nothing ..."
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
monsieur le kangourou, si je ne me trompe le dts est 24/96 également, enfin y'a le logo sur la boîte, et je n'ai pas de quoi le vérifier...
- Citronvert69
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Déterrage de post. Après un certain temps, vous en pensez quoi de ce dernier opus finalement?
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
Bien...
(comment ça c'est pas argumenté?)
(comment ça c'est pas argumenté?)
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|