Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigmac93, Pololo et 55 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

GROUNDATION, LIVE, ALLEZ Y !!!

Message » 13 Déc 2004 16:01

Et puis qui sait, tu pourrais en chemin tomber sur un type cagoulé et armé... bref vaudra mieux lui filer ton ticket d'entrée 8)
gueri

Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00

Message » 13 Déc 2004 16:11

gueri a écrit:Et puis qui sait, tu pourrais en chemin tomber sur un type cagoulé et armé... bref vaudra mieux lui filer ton ticket d'entrée 8)

Faut arrêter la moquette, l'ami ! :roll:

Plutôt mourir !!!! :mdr:

Fred 8)
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 13 Déc 2004 19:05

AAArrgh! j'suis vert yavait une date près de chez moi, je devais y aller et au dernier moment j'ai du bosser d'après midi ce jour là! :evil: :evil:
Mes potes y sont allés, ils ont trouvés ça FA BU LEUX! j'suis vraiment dégouté d'avoir raté ce concert! :cry:

Sinon, à part le dernier que je n'ai pas, je trouve tous leurs albums exellents! sur chaque CD ya moyen de bien triper! 8) :mdr:

:wink:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 14 Déc 2004 9:24

AAArrgh! j'suis vert yavait une date près de chez moi, je devais y aller et au dernier moment j'ai du bosser d'après midi ce jour là! :evil: :evil:
Mes potes y sont allés, ils ont trouvés ça FA BU LEUX! j'suis vraiment dégouté d'avoir raté ce concert! :cry:

AAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
comme t'as pas eu de chance sur ce coup Aurélien, et t'aurais pas pu appeller ton boss ? " heu excusez moi, mais j'ai une terrible...heu....chiasse de folie...et....deux secondes, je reviens...." :lol: :lol: ça marche a tout les coups.

Sinon, à part le dernier que je n'ai pas, je trouve tous leurs albums exellents! sur chaque CD ya moyen de bien triper! 8) :mdr:

bin, cour chez ton disquaire Aurelien, et plus ça ! non mais.... :mdr:

Vincent.
Vincent.B

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Message » 14 Déc 2004 14:34

Vincent.B a écrit:AAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
comme t'as pas eu de chance sur ce coup Aurélien, et t'aurais pas pu appeller ton boss ? " heu excusez moi, mais j'ai une terrible...heu....chiasse de folie...et....deux secondes, je reviens...." :lol: :lol: ça marche a tout les coups.

Bin j'aurais ptète pu m'arranger mais vu que je suis nouveau dans la boite je ne vais pas imposer mon staiile.. enfin pas tout de suite! :lol:
Puis je vais devoir prendre un jour pour mon déménagement déja... puis besoin d'argent pour payer ma Yaya, quelques meubles, mon sub de porc etc... :P

bin, cour chez ton disquaire Aurelien, et plus ça ! non mais.... :mdr:

Clair! je crois que je vais le choper direct sur amazon!

:wink:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 16 Déc 2004 18:26

AIE AIE AIE AIE

Harrisson Stanford a chopé la crève ! annulation d'une partie de la fin de la tournée :cry: :cry: :cry:

j'espère franchement pour toi Fred (et les autres), que c'est pas ta date qu'ils ont fait sauter :cry:

Vincent...
Vincent.B

Message » 16 Déc 2004 18:51

Vincent.B a écrit:AIE AIE AIE AIE

Harrisson Stanford a chopé la crève ! annulation d'une partie de la fin de la tournée :cry: :cry: :cry:

j'espère franchement pour toi Fred (et les autres), que c'est pas ta date qu'ils ont fait sauter :cry:

Vincent...

Ah m... erde !!

Faut que je me renseigne !

Tu parles ! Avec ce temps pourris !!

Fred :-?
Mabuse

Message » 16 Déc 2004 18:55

C'est pas indiqué sur le site de Glaz'art, Vincent, qu'il y a annulation...

L'espoir demeure !

Fred :-?
Mabuse

Message » 17 Déc 2004 9:21

http://www.u-blog.net/groundationtour

mais y'a pas de précisions...

Vincent.
Vincent.B

Message » 17 Déc 2004 12:42

Vincent.B a écrit:http://www.u-blog.net/groundationtour

mais y'a pas de précisions...

Vincent.

Je viens d'appeler le Glaz'art, il n'y a pas d'annulation !! :D

Sur le lien que tu donnes, Vincent, il est indiqué que le groupe annule une partie - seulement - de sa fin de tournée...

Malheureusement - j'ai peur - pour les spectateurs qui comptaient aller entendre le groupe ailleurs qu'à Paris, car ils ont dû annuler certaines dates de province... :-?

Fred
Mabuse

Message » 20 Déc 2004 12:23

Bon...

On n'est pas, heureusement, tombé sur un type cagoulé et armé en allant au Glaz'art et ce dernier concert de la tournée européenne des Groundation n'a pas été annulée !!

Ca commençait bien...

On a bien galéré pour se garer du côté de cette Put... !! de Porte de la Villette, bien bien galéré même...

Ca commençait mal...

Mais, finalement, ça en valait vraiment la peine car le groupe s'est donné à fond pour son dernier concert et c'était vraiment vraiment fabuleux !!

J'ai été vraiment scotché par la qualité du son au Glaz'art et de la balance pour ce concert ! Un niveau sonore balèze de chez balèze, un niveau de grave énoooooooorme ( :o ) et malgré ça une propreté du son hallucinante !!

C'est là qu'on réalise à quel point le reggae s'écoute à fort niveau, avec un grave profond et ample !! Et de l'impact !!

Mais là, franchement, la qualité du grave m'a vraiment sidérée !! Lorsqu'on a un tel niveau de grave à une telle puissance sonore, en principe, dans une petite salle, c'est de la bouillie sonore !! Hier soir, il y avait un impact incroyable dans le grave, avec une énergie inouïe, mais tout ça d'une propreté,... articulé et tendu en plus !!

Les coups de grosse caisse te tapent dans l'estomac et la ligne de basse te fait vibrer les viscères !! Bref !! Tout ce qu'on aime quand on aime le reggae !!

Pour le reste, les Groundation ont été fabuleux, avec une énergie terrible due essentiellement à cette véritable centrale nucléaire scénique qu'est Harrison Stafford, en très grande forme hier soir !!

Du très très bon reggae qui s'est finit fort tard après... je ne sais plus combien de rappels !!

Fred :D

ps : côté météo des climats caraïbes, il n'y avait certainement pas d'anticyclone, hier soir, du côté du Glaz'art car c'était foutrement nuageux !! :roll:
Dernière édition par Mabuse le 20 Déc 2004 12:34, édité 1 fois.
Mabuse

Message » 20 Déc 2004 12:31

t'as vu ça un peu Fred, c't'harisson n'est pas humain :o le pire, c'est qu'il était malade a ce concert !!!

en plus si le son suivait, miam...

Vincent....vivement un Live en CD.
Vincent.B

Message » 20 Déc 2004 12:38

Mabuse a écrit:ps : côté météo des climats caraïbes, il n'y avait certainement pas d'anticyclone, hier soir, du côté du Glaz'art car c'était foutrement nuageux !! :roll:

bah..j'y étais pas pourtant :mdr:

c'est vrai que pour des non fumeurs, ça doit être une épreuve ce type de concert.

Vincent.
Vincent.B

Message » 20 Déc 2004 12:38

Vincent.B a écrit:Vincent....vivement un Live en CD.

Tu l'as dit ! J'espère que c'est prévu !! :wink:

Côté son, c'était tellement bon, tellement propre et tellement équilibré qu'on aurait vraiment pu écouter à ce niveau-là pendant toute la nuit !! C'est dire !!

Un très bon critère... Après être resté 3 heures dans la salle, on est sorti... même pas mal à la tête !! :o

Pourtant, c'était pas faute d'avoir été copieusement parfumé à la Ganja et autres substances mystiques, pendant tout ce temps, par mes petits camarades de jeu !! :roll:

Fred :wink:
Dernière édition par Mabuse le 20 Déc 2004 12:45, édité 1 fois.
Mabuse

Message » 20 Déc 2004 12:44

Mabuse a écrit:Un très bon critère... Après être resté 3 heures dans la salle, on est sorti... même pas mal à la tête !! :o

Fred :wink:

Ouep, mais je crois que ça dépend beaucoup des ziccos aussi.
amha, les Groundations sont pas du style a mettre le son a toc pour avoir du a toc :-? chose que beaucoup font, viennent du jazz les mecs a la base, quand même....
le pire c'est qu'il n'avaient même pas leur ingé son avec eux, ni leur matos (table, micros cables)...
qu'est-ce que ça va être les prochainnes tournées :o avec de grosses sessions Dub en Live :o :D

Vincent.
Vincent.B

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD