mournblade a écrit:Pour moi les Guns ont toujours été un groupe pour midinettes prépubères, n'en déplaise à mes camarades chevelus de l'époque (j'avais aussi 14 ans)
Ils n'ont pas toujours été que ça, heureusement

mournblade a écrit:rien a sauver et surtout use your illusion
Mais bon c'est presque dommage parce les zicos était très corrects...sauf evidement
cette blond.... d'aXel Rose et son ego démesuré qui a mis fin a ce groupe pour le malheur de millier de fan dont je ne faisait pas parti
Cette rouquine tu veux dire ?
Je suis assez d'accord avec toi pour les deux Use Your Illusion... En écrémant ces deux double albums, il auraient quand même pu nous éditer un sacré bon simple disque avec des morceaux comme Back Off Bitch, Petty Tied Up, You could be mine, Shotgun Blues, Locomotive... Ils ont préférer s'enfoncer dans le super commercial fade et les balades lourdingues à la production propre mais "ascenceurisante". Le cerveau du groupe s'est asphyxié.
Par contre, Appetit For Destruction c'est la quintessence du rock n'roll. Un des albums intouchables, inusables. C'est au delà du divin
