Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Guns N Roses - Greatest Hits

Message » 06 Avr 2004 11:16

Image

Je viens de me procurer le "best of" des Guns N Roses que je ne connaissait auparavant.

Je trouve cette album tout simplement exellent avec de nombreux titre d'une grand qualite artistique mais tous different comme : le celebre "Knockin' on heaven door" mais encore "Civil war"( denonce les guerres civiles et absolument sublime ) , "Don't cry"( ... ) , "November rain" ( longue balade ) , "Welcome to the jungle" ( plus rock ) ...

Je le conseille donc a tout ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent decouvrir ce groupe

BoiSt
Dernière édition par romain b le 06 Avr 2004 11:20, édité 1 fois.
romain b

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 06 Avr 2004 11:19

Indipensable à posséeder les albums "use your illusion" 1 et 2 et plus spécialement le 1 qui est franchement formidable ! :wink:
arjac06

Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00

Message » 06 Avr 2004 11:32

Héhé, y a aussi le live qui était sorti y a un ou deux ans qui est pas mal.

Pour ma part, cette compile vaut pas le coup (j'ai la disco complète)...
A moins qu'il y ait des inédits ?

Sinon, j'avais causé des dvds sortis récemment ici ... :wink:
Camui

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 06 Avr 2004 16:25

Qu'est ce qu'ils étaient mauvais eux! En dehors du premier album, rien à sauver! Ils avaient été humiliés par les Stones lors d'un concert. Souvenir mémorable :lol:
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 06 Avr 2004 19:26

Ils ont du vendre plus de T-shirt et de poster que de disques eux.

Laissont quand même Apetite for destruction de côté; je l'avais trouvé vraiment bien à l'époque (enfin je devais avoir douze ans :lol: ).
KROJULES

Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00

Message » 06 Avr 2004 19:45

alterman a écrit:Ils avaient été humiliés par les Stones lors d'un concert. Souvenir mémorable :lol:

???

Ils sont très potes, au contraire. On ne compte plus les apparitions communes en live des deux groupes, partiellement ou en intégralité...
Invite00

Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00

Message » 06 Avr 2004 20:51

Vi, Appetite met tout le monde d'accord.

A l'époque, les Guns fricotaient (aussi) avec Metallica.
Ensuite, je sais plus, z'ont du s'engueuler sur le mauvais partage des joints, bref, une embrouille fumeuse...

Pour le reste, hé bah, j'ai toujours dit que mes quatorze piges de l'époque y étaient pour beaucoup... Image

Camui, vieukon nostalgique.
(mais absolument pas sectaire, hein, d'abord)
(Non pasqu'idem, je pourrais introspectationner sur du Prong, aussi).
(Tiens, ça fait un bail, Prong)
(Zou, vais chercher le disque et j'en profite pour me raviser, tout piteux, du fait que d'aucun aurait pu faire un raccourci entre les Gunners et moua)
Camui

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 06 Avr 2004 21:01

Les Guns font parti des groupes que je prend plaisir à réécouter aujourd'hui.

Je suis un fan de longue date, même si aujourd'hui je me contente de mes CD de l'époque, puisque y'a rien de nouveau..

Les Guns avaient quoi qu'on en dise la capacité de faire des chansons variées les unes des autres, ce que je n'ai pas réussi à trouver chez tout le monde dans le milieu musical...

Et puis ce gratouilleux de Slash 8) :D

Je met de forts espoirs dans lenoveau groupe de Slash Velvet Revolver, constitué d'anciens membres des Guns... :)

Matt
msevestre

Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00

Message » 06 Avr 2004 21:52

Camui a écrit:(Non pasqu'idem, je pourrais introspectationner sur du Prong, aussi).
(Tiens, ça fait un bail, Prong)

J'ai cru lire (sous un retour d'amphetamine peut-être) que Prong s'était reformé ?
Invite00

Message » 06 Avr 2004 23:03

Pour moi les Guns ont toujours été un groupe pour midinettes prépubères, n'en déplaise à mes camarades chevelus de l'époque (j'avais aussi 14 ans)!!!!
rien a sauver et surtout use your illusion :evil:
Mais bon c'est presque dommage parce les zicos était très corrects...sauf evidement cette blond.... d'aXel Rose et son ego démesuré qui a mis fin a ce groupe pour le malheur de millier de fan dont je ne faisait pas parti
Reste quelques "tubes" accrocheur dont le très enervé Welcome to the jungle et peu etre le plus calme Paradise City...
Sur ce bonne nuit :wink:

Ben n' dodo
mournblade

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42

Message » 06 Avr 2004 23:46

mournblade a écrit:Pour moi les Guns ont toujours été un groupe pour midinettes prépubères, n'en déplaise à mes camarades chevelus de l'époque (j'avais aussi 14 ans)

Ils n'ont pas toujours été que ça, heureusement ;)

mournblade a écrit:rien a sauver et surtout use your illusion :evil:
Mais bon c'est presque dommage parce les zicos était très corrects...sauf evidement cette blond.... d'aXel Rose et son ego démesuré qui a mis fin a ce groupe pour le malheur de millier de fan dont je ne faisait pas parti

Cette rouquine tu veux dire ? :)

Je suis assez d'accord avec toi pour les deux Use Your Illusion... En écrémant ces deux double albums, il auraient quand même pu nous éditer un sacré bon simple disque avec des morceaux comme Back Off Bitch, Petty Tied Up, You could be mine, Shotgun Blues, Locomotive... Ils ont préférer s'enfoncer dans le super commercial fade et les balades lourdingues à la production propre mais "ascenceurisante". Le cerveau du groupe s'est asphyxié.

Par contre, Appetit For Destruction c'est la quintessence du rock n'roll. Un des albums intouchables, inusables. C'est au delà du divin :)
Invite00

Message » 07 Avr 2004 1:14

Je sais que c'est trés subjectif..mais cette voix, cette voix....l'une des plus insupportable au monde pour moi. (pagny et kaas suivent de prés ;))
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 07 Avr 2004 1:25

Tiens justement, je ne suis pas fin connaisseur des Gun's, mais si quelque chose doit rester, c'est bien la voix pour le moins particulière du chanteur, non ?
A vrai dire je n'ai jamais entendu une voix "éraillé" à ce point même chez Joe Cocker. D'ailleurs quand on écoute la chanteuse Pink, c'est un peu le même timbre, si particulier. Enfin ça laisse pas indifférent.

... Arf, mes premières conquètes sur November Rain :roll: ...

Py
Dernière édition par pyra le 12 Avr 2004 1:09, édité 1 fois.
pyra

Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32

Message » 07 Avr 2004 14:16

Pour l'anecdote, Hard Rock Magazine organisait tous les ans un grand sondage : meilleur groupe, meilleur guitariste, etc...

Une année, AXL Rose a été sacré meilleur chanteur. La même année, il était sacrée seconde meilleure chanteuse :lol: J'ai trouvé ça assez incroyable qu'autant de gens votent spontanément pour lui dans les deux catégories :)
Pacaya

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 07 Avr 2004 19:28

J'adore ce que Paul McCartney a dit lors de ses derniers concerts: "et maintenant une chanson qu'un groupe américain amateur essaye de jouer depuis 15 ans sans y parvenir" et il attaque sur Live and let die. :lol:
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message