Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Gwen Stefani - Love, Angel, Music, Baby!!

Message » 27 Déc 2004 1:26

Bon déjà que mon post sur le dernier album de Joss Stone a fait un flop, alors je ne suis pas certain de trouver écho sur celui-ci non plus, mais ... vous avez écouté l'album solo de Gwen Stefani? Je l'ai juste trouvé terrible, il ne ressemble à rien de ce qui est pratiqué actuellement et évoque le meilleur des années 80.

Aussi acidulé, insouciant et frais que ça, je doute que ce soit trouvable par les temps qui courent :lol: ! Ca me fait penser au meilleur de Prince, Madonna et Kylie Minogue réuni! On sent bien que ce sont des influences majeures pour elle, surtout pour Prince - Wendy & Lisa ayant produit The Real thing!

Et vous, vous avez aimé?
deep

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18

Message » 27 Déc 2004 15:04

Je ne suis pas fan de la miss Gwen. Seuls les deux premiers morceaux de l'album m'ont bien plus. Bien délirant comme elle sait le faire. Le reste me plait bcp moins.
morinb

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 27 Déc 2004 16:54

Justement mes pistes préférées et inspirées :D sont Cool, Crash et surtout The Real Thing qui est tellement enivrante qu'elle en deviendrait presque incantatoire. J'avais oublié que l'on pouvait faire ça avec des boîtes à rythmes - pourtant j'écoute un peu de Goa :wink: .
Dernière édition par deep le 05 Jan 2005 14:25, édité 1 fois.
deep

Message » 04 Jan 2005 19:33

UP!

Bon alors tout le monde ici n'écoute plus que du jazz et autres ziks classiques? Je vais finir par croire que tout le monde est blazé sur ce forum!
deep

Message » 04 Jan 2005 20:01

deep a écrit:UP!

Bon alors tout le monde ici n'écoute plus que du jazz et autres ziks classiques? Je vais finir par croire que tout le monde est blazé sur ce forum!

ben non, j'ai tous les albums de No Doubt, mais depuis le dernier album, j'ai du mal... j'ai écouté qques morceaux de son album solo et franchement, je suis pas emballé.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23

Message » 04 Jan 2005 21:40

Mais non, il y a aussi du rockeur et du métalleux ;-)
Blakkness

Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57

Message » 05 Jan 2005 14:16

tix a écrit:

ben non, j'ai tous les albums de No Doubt, mais depuis le dernier album, j'ai du mal... j'ai écouté qques morceaux de son album solo et franchement, je suis pas emballé.

Oui j'ai cru comprendre que les fans de No Doubt ont été plutôt déstabilisés par le dernier album de Gwen! Moi je dois avouer que j'appréciais No Doubt sans être totalement convaincu! Sur cet album on voit bien que Gwen s'est complètement lachée en fonction de ses goûts musicaux. En fait, j'écoute absolument de tout, No Doubt ça me paraissait un peu trop traditionnel, le dernier album de Gwen est infiniment plus jouissif car diversifié et d'une fraîcheur à toute épreuve :wink: ...
deep

Message » 05 Jan 2005 14:25

Blakkness a écrit:

Mais non, il y a aussi du rockeur et du métalleux ;-)

C'est ce que j'ai cru voir aussi, mais hors de ces cercles là, plus personne ... c'est bien dommage car le goût de la musique ne confine pas nécessairement au sectarisme. A chaque post sur du R&B, de la Soul et autres péripéties du même genre, toute le monde semble aux abonnés absents. Pourtant en musique, rien n'est catégorique ou figé ...

Bon allez, je retourne sur AudioFanzine, au moins il y a des fans de musique, des vrais, et pour tous les goûts :D ...
deep

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD