Y a-t- il des amateurs de surf musci. Part delà les beach boys, je cherche plus précisément des trucs à moitié garage, plutot instrumental. Un peu dans la lignée de la désormais céllébrissime intro de pulp fiction quoi: rapide, pied au plancher, plein de wah wah
toutes les suggestions sont les bienvenues
Betekaa
en short
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Steph31 et 41 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Help: surf music
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Ecoutez récemment chez mon frère qui a acheté leur disque en pensant acheté celui d'1 autre groupe bikini machine.
Bikini Men
"Stampede Party"
Album CD - 16 titres
(Avril 2003)
coprod Banana Juice/Bikini Beach
cliquez pour acheter
12€
port compris
Faut faire 1 tour sur leur site, c'est pile-poil ds le créneau que tu cherches (sérieux s'abstenir..
)
http://www.bikini-men.net/menu.php
bon surf
[/img]
Bikini Men
"Stampede Party"
Album CD - 16 titres
(Avril 2003)
coprod Banana Juice/Bikini Beach
cliquez pour acheter
12€
port compris
Faut faire 1 tour sur leur site, c'est pile-poil ds le créneau que tu cherches (sérieux s'abstenir..

http://www.bikini-men.net/menu.php
bon surf

- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
super, c'est exactement ce genre de truc, merci
ça
j'avais vu une émission sur arte, et je n'avais pas noté
sinon, j'ai l'intégrale des barracudas, c'est pas mal (double CD)
d'autres avis?
Betekaa
en tong

j'avais vu une émission sur arte, et je n'avais pas noté
sinon, j'ai l'intégrale des barracudas, c'est pas mal (double CD)
d'autres avis?
Betekaa
en tong
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Essaye également sur ce site
http://www.rhino.com/store/CatalogList.lasso?Style=Surf,
en général leur rééditions sixties (et autres d'ailleurs !) sont plutôt bien faites..(rhinophonic sound !!)
par exemple
ROCK INSTRUMENTAL CLASSICS
Vol. 5: Surf
$11.98 CD Price
Selection: 71605
Why shopping with us is secure
Underwater - The Frogmen
Fiberglass Jungle - The Crossfires
K-39 - The Challengers
Point Panic - The Surfaris
Surf Rider - The Lively Ones
Soul Surfer - Johnny Fortune
Pipeline - Chantays
Mr. Moto - The Belairs
Wipe Out - The Surfaris
Miserlou - Dick Dale & The Del-Tones
Diamond Head - The Ventures
Baja - The Astronauts
Surfer's Stomp - The Mar-Kets
Bustin' Surfboards - The Tornadoes
Penetration - The Pyramids
Mr. Rebel - Eddie & The Showmen
Let's Go Trippin' - Dick Dale & The Del-Tones
The Lonely Surfer - Jack Nitzsche
bon surf
http://www.rhino.com/store/CatalogList.lasso?Style=Surf,
en général leur rééditions sixties (et autres d'ailleurs !) sont plutôt bien faites..(rhinophonic sound !!)

par exemple
ROCK INSTRUMENTAL CLASSICS
Vol. 5: Surf
$11.98 CD Price
Selection: 71605
Why shopping with us is secure
Underwater - The Frogmen
Fiberglass Jungle - The Crossfires
K-39 - The Challengers
Point Panic - The Surfaris
Surf Rider - The Lively Ones
Soul Surfer - Johnny Fortune
Pipeline - Chantays
Mr. Moto - The Belairs
Wipe Out - The Surfaris
Miserlou - Dick Dale & The Del-Tones
Diamond Head - The Ventures
Baja - The Astronauts
Surfer's Stomp - The Mar-Kets
Bustin' Surfboards - The Tornadoes
Penetration - The Pyramids
Mr. Rebel - Eddie & The Showmen
Let's Go Trippin' - Dick Dale & The Del-Tones
The Lonely Surfer - Jack Nitzsche
bon surf

- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
merci merci merci
je note tout
Betekaa

je note tout
Betekaa
-
Betekaa a écrit:Y a-t- il des amateurs de surf musci. Part delà les beach boys, je cherche plus précisément des trucs à moitié garage, plutot instrumental. Un peu dans la lignée de la désormais céllébrissime intro de pulp fiction quoi: rapide, pied au plancher, plein de wah wah
toutes les suggestions sont les bienvenues
Betekaa
en short
Tu as déjà essayé de faire du surf dans ton garage. Vire déjà l'Opel.

En ce qui concerne mes chiens, je te rappele qu'ils sont hétéro :lol:
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Salut,regarde aussi sur le label Sundazed,la qualité de leurs reissues est OK,entre autres les Surfaris,et bien d'autres Surfs et Garage bands.
- Plaiboi
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
un truc tres sympa aussi
LOS STRAITJACKETS
Je te conseille leur live. Ce qui est sympa avec eux c'est qu'ils font pas mal de reprise et qu'ils ont dans leur groupe un excellent batteur (enfin il a recu pas mal de recompenses)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 37-0184922
J'attends un feedback
LOS STRAITJACKETS
Je te conseille leur live. Ce qui est sympa avec eux c'est qu'ils font pas mal de reprise et qu'ils ont dans leur groupe un excellent batteur (enfin il a recu pas mal de recompenses)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 37-0184922
J'attends un feedback
- Mathieugt4
- Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
au fait, Les bikini men portent des masques tout comme Los Straitjackets. C'est commun dans le surf rock?
- Mathieugt4
- Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Masques de catcheurs Mexicains,çà seporte beaucoup dans les groupes surfs bourrins actuels 

- Plaiboi
Plaiboi a écrit:Salut,regarde aussi sur le label Sundazed,la qualité de leurs reissues est OK,entre autres les Surfaris,et bien d'autres Surfs et Garage bands.
Mea culpissima...je crois bien que c'est eux qui font les meilleures réeditions des Trashmen,pas des Surfaris.J'ai pas pu déballer tous mes disques,je viens de déménager et tout se mélange

Mais ce label est une référence de qualité dans le Garage et le Surf 60s.
J'en citerai d'autres après déballage

- Plaiboi
cartons et poussiere
Ouais les Surfaris c'est the Surfaris play... sur Repertoire RR4118WZ 2 albums en 1 CD,l'essentiel est là.
Les Trashmen sur Sundazed ainsi que 2 compils Surf and Drag Vol 1 & 2 SC11003 et 11015.
Une compil sur Satan records SRD1007 : Get a Board.
Attention il y a des vocaux sur de nombreux titres mais les histoires de GTO/Cobras et autres 427 sont sympas ainsi que les bruits de moteurs
.
Mes trucs les plus sauvages sont sur vinyl et hors d'atteinte actuellement,désolé.
Si tu es sur Paris tu devrais trouver ton bonheur chez Born Bad du coté de Bastille,ils s'y connaissent et sont de bon conseil.(je fais pas de pub,je constate).
AMHA tu devrais en profiter pour découvrir(si ce n'est déjà le cas) Link Wray,sa vie son oeuvre et ses années Swan records sur Norton CED24233 2xCDs,rien que sa version du Batman's theme justifie amplement l'investissement.D'autres tueries de papy Link sur Epic/Legacy EK47904 (walking with Link) et plein d'autres sur Ace je crois...
Les Trashmen sur Sundazed ainsi que 2 compils Surf and Drag Vol 1 & 2 SC11003 et 11015.
Une compil sur Satan records SRD1007 : Get a Board.
Attention il y a des vocaux sur de nombreux titres mais les histoires de GTO/Cobras et autres 427 sont sympas ainsi que les bruits de moteurs

Mes trucs les plus sauvages sont sur vinyl et hors d'atteinte actuellement,désolé.
Si tu es sur Paris tu devrais trouver ton bonheur chez Born Bad du coté de Bastille,ils s'y connaissent et sont de bon conseil.(je fais pas de pub,je constate).
AMHA tu devrais en profiter pour découvrir(si ce n'est déjà le cas) Link Wray,sa vie son oeuvre et ses années Swan records sur Norton CED24233 2xCDs,rien que sa version du Batman's theme justifie amplement l'investissement.D'autres tueries de papy Link sur Epic/Legacy EK47904 (walking with Link) et plein d'autres sur Ace je crois...
- Plaiboi
merci pour ces up (la commémoration du tsunami?
)
je rajoute un groupe bizontin "hawain samurï" esprit surf acoustique speed / punk, 3 albums, ils viennent de splitter

je rajoute un groupe bizontin "hawain samurï" esprit surf acoustique speed / punk, 3 albums, ils viennent de splitter

-
Les compils "MOM" (Musik For Our Mother Ocean) pour Surfrider Foundation également....
- alohatifan
- Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Kelly slater et rob machado avaient aussi sorti un album...qui avait fait un flop ou plutôt un plouf
(mais pas du tout dans le style "garage"
)

(mais pas du tout dans le style "garage"

- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |