Hooverphonic vient de sortir un nouvel album, un live acoustique comme c'est la mode ces temps ci.
Quelqu'un l'a t'il déja écouté? Qu'en pensez-vous ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Steph31 et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Oui, c'est un très beau cd, avec un orchestre au lieu des sons plus électroniques!
Mais...je n'y peux rien..0.je n'aime pas trop ni l'accent, ni la voix de la chanteuse, que beaucoup de personnes apprécient bien!
Je préférais l'anciènne chanteuse mais celà fait belle lurette qu'elle est partie!
Mais...je n'y peux rien..0.je n'aime pas trop ni l'accent, ni la voix de la chanteuse, que beaucoup de personnes apprécient bien!
Je préférais l'anciènne chanteuse mais celà fait belle lurette qu'elle est partie!

- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Quel album du groupe conseillez vous ?
J'en ai écouté parfois et j'ai pas mal accroché.
ed
J'en ai écouté parfois et j'ai pas mal accroché.
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Sans hésiter : "The magnificent Tree".
L'avant dernier album "Presents Jackie Cane" est plus irrégulier, avec des morceaux très intéressants et d'autres beaucoup moins.
Home.
L'avant dernier album "Presents Jackie Cane" est plus irrégulier, avec des morceaux très intéressants et d'autres beaucoup moins.
Home.
- HomeCinHifil
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18
Slt,
Perso, j'aime bcp "Hoover"
Michel
Perso, j'aime bcp "Hoover"
Michel
- midi
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
les 4 premiers CD sont excellents!
Jackie Cane (le dernier) est un peu moins dans la lignee des precedents, mais n'en est pas moins un CD tres interessant
je ne connais pas le dernier (le live acoustique), a tester donc, quoique n'etant pas attire par les "unplugged" et autres trucs a la mode
pierre
Jackie Cane (le dernier) est un peu moins dans la lignee des precedents, mais n'en est pas moins un CD tres interessant
je ne connais pas le dernier (le live acoustique), a tester donc, quoique n'etant pas attire par les "unplugged" et autres trucs a la mode

pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|