participation de CALI,MICKEY3D,M,ELISTA...que du bonheur
un texte pour canta musique d'elista,un texte pour ses parents musique evoquant leo(je trouve),"SYNDROME MELANCOLIQUE" est une reussite incontestable,a ecouter d'URGENCE

|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
reg64 a écrit:enfin le nouveau THIEFAINE est ds les bacs,et c'est une pure merveille
un texte pour canta musique d'elista,un texte pour ses parents musique evoquant leo(je trouve),"SYNDROME MELANCOLIQUE" est une reussite incontestable,a ecouter d'URGENCE
reg64 a écrit:
decidement thiefaine ne passionne pas les foules
Pascal H a écrit:J'ai adoré Thiéfaine, j'ai acheté tous ses albums, j'ai été le voir 5 ou 6 fois en concert..... mais depuis quelques années, c'est nettement moins bon!
jujulolo a écrit:t'in je l'ecoutais en terminale (ya 20 ans)... je savais pas qu'il vivait encore...
astrorock a écrit:reg64 a écrit:enfin le nouveau THIEFAINE est ds les bacs,et c'est une pure merveille
C'est commandé!
En 1515, je l'ai vu en concert...
Son groupe s'appellais "MACHIN" du folk jurassien!![]()
Putain, c'etais bon.
Toute une époque!
|
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |