Voila un coup de cœur qui me surprend grandement
J'ai craqué sur cet artiste suite aux bandes annonces dues à ses deux victoires de la musiques 2010
Franchement belle surprise que cet album rock très péchu et très bien mixé
Izia n'est autre que la fille de J. Higelin et évolue dans un univers très "janis joplinien"
du bon rock très débridé mais très propre musicalement avec une voix hystérique d'un très bel effet
http://www.iziamusic.com
FGO [conquis et déjà fan]
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Ouais, avoir décroché la Victoire de l'album rock de l'année me laisse sceptique sur ces sois disants victoires, même si j'aime bien cette émission . Autant la victoire découverte de l'année pourquoi pas, mais Izia meilleur que Dominique A (nominé dans la même catégorie) par exemple, objectivement non.
Beaucoup de fils à papa dans cette émission.
Beaucoup de fils à papa dans cette émission.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Victoire de l'album rock
, comme un problème dans l'association des deux termes..
, comme un problème dans l'association des deux termes..
- Ginzu
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
je connais pas Dominique A, je vais écouter et donnerai mon point de vue
Mais ca n'enlève rien a ce très bon album
FGO
Mais ca n'enlève rien a ce très bon album
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Après écoute de Dominique a, enfin d' extrait car il n y a rien qui m attire chez lui
definitevent je garde mon baril d' izia sans regret
FGO
FGO
- FGO
elle gigote la ptite
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
FGO a écrit:Après écoute de Dominique a, enfin d' extrait car il n y a rien qui m attire chez lui
FGO
J'avais écouté son album avant qu'elle n'obtienne ce prix et j'aime bien moi aussi, quelle pèche elle a cette petite. Je ne suis pourtant pas un inconditionnel de rock.
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
je l'ai entendue aux victoires..
la fille à papa dans toute sa splendeur!
à part gueuler et se trémousser je ne vois pas.. une voix sans timbre, moche.
ah oui elle peut dire pleine d'émotion "mes parents ont accepté que j'arrête l'école à 15 ans pour chanter".. évidemment quand on est la fille à papa..
la fille à papa dans toute sa splendeur!
à part gueuler et se trémousser je ne vois pas.. une voix sans timbre, moche.
ah oui elle peut dire pleine d'émotion "mes parents ont accepté que j'arrête l'école à 15 ans pour chanter".. évidemment quand on est la fille à papa..
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
A recommander aussi en Live.
C'est énergique bien mixé, bref ça envoie!!
C'est énergique bien mixé, bref ça envoie!!
- shaman29
- Inscription Forum: 11 Mar 2010 19:37
sans timbre
au contraire un très jolie timbre érayé capable de passer de la douceur a l'hystérie en un clin d'œil
de plus elle est aussi auteur compositeur.
ca doit etre pas mal en live elle bientôt un taratata en avril il me semble
FGO
au contraire un très jolie timbre érayé capable de passer de la douceur a l'hystérie en un clin d'œil
de plus elle est aussi auteur compositeur.
ca doit etre pas mal en live elle bientôt un taratata en avril il me semble
FGO
Dernière édition par FGO le 17 Mar 2010 14:10, édité 1 fois.
- FGO
Dominique A était la tête d'affiche l'u des soirs de la route du rock 2009 et franchement il était pas au niveau des autres moins connus…
- Tchou
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Tchou a écrit:Dominique A était la tête d'affiche l'u des soirs de la route du rock 2009 et franchement il était pas au niveau des autres moins connus…
Pas au niveau? Tu veux dire quoi par là?
Je l'ai vu récemment à Nantes et crois moi il dégage quelque chose de spécial, un univers bien à lui. C'est sur il fait pas du rock pour ado énervé mais a un style propre et reconnaissable.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
J'ai trouvé ça franchement moins intéressant et moins travaillé que le reste, le public a beaucoup moins accroché aussi…
- Tchou
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
de ce que j'ai écouter je ne dirais pas forcement moins travailler car c'est propre comme composition mais plutot "naif" comme style bref pas accrocher du tout car bien trop mou pour s'appeler Rock AMHA.
FGO
FGO
- FGO
Comparer Dominique A et Izia c'est comparer Keren Ann et Les Young Gods
J'aime les 4 et donc, je n'ai aucun parti pris. Je suis les 3 anciens depuis des années et ai découvert Izia il y a qq mois. Izia est la fille du grand Higelin (celui qui l'a vu une fois sur scène sait ce qu'on appelle se donner au public) et alors ? Je l'ai vu en live, elle a la patate la demoiselle, elle aussi !
ed
J'aime les 4 et donc, je n'ai aucun parti pris. Je suis les 3 anciens depuis des années et ai découvert Izia il y a qq mois. Izia est la fille du grand Higelin (celui qui l'a vu une fois sur scène sait ce qu'on appelle se donner au public) et alors ? Je l'ai vu en live, elle a la patate la demoiselle, elle aussi !
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |