Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, Loug et 150 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[JAZZ] Jazzellerault

Message » 17 Mai 2004 8:11

Suite à un post de JB Cauchy, je me suis laissé tenté par une virée du coté de Chatellerault (86) pour le festival Jazzellerault.

L'affiche était plus qu'alléchante... samedi soir : Stacey Kent et ses musiciens. J'avais raté sa venue sur Paris et bien, ce lundi, je le regrette encore plus.

Tout d'abord un grand merci à JB et à sa pétillante moitié pour leur chaleureux accueil, ils avaient même invité le soleil, c'est pour dire à quel point ils font les choses bien:).

Donc, Après un petit apérot sur la terrasse, au soleil et un petit repas bien sympathique, nous voila partis pour la salle de concert (5-10 minutes de marche digestive). Après avoir écouté les conseils de nos deux guides (on sentait tout de suite les habitués des lieux ) Découverte des places, 6ème rang, la scène à 5 mètres.

Les artistes arrivent, très pro. Le concert commence. Les chansons s'enchaînent, le public autour de moi semble être constitué d'amateurs (au bon sens du terme) le parquet tremble en cadence : les gens tapent du pied, claquent des doigts...
Et le concert se termine, déjà, un rappel, deux puis trois et cette fois c'est définitif.

Pas mal de morceaux ont étés revus et corrigés. Les musiciens semblaient vraiment dans le trip, à l'aise et nous ont gratifié de quelques "impro" (?) assez remarquables.
Un concert vraiment chouette...Dis JB, tu fais quoi l'année prochaine?

Un bien beau week end... Merci encore à nos hotes:)

(PS : JB du 9 au 23 octobre 2004 il y a le NJP dans l'est...)
Chris-M
 
Messages: 209
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Localisation: Thionville(57)
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message