Houla que oui
Si l'industrie du CD se porte mal c'est pas de ma faute
Là je reviens de la FNUC avec un vieux Mazzy Star
le dernier Dogs die in hot cars et nouvelle vague
Que de la bombe
Les 2 permiers vous connaissez surement
Le dernier NOUVELLE VAGUE c'est une nana avec une voix à la Keren Ann qui reprends des titres en accoustique ou de façon assez douce des titres de Joy Division, Depeche Mode et autres Cure ou Killing Joke
C'est énorme
En plus avec des enceintes juste rodées , c'est magique
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
je suis un CDovore
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Pareil pour moi...
Il y a peu, ils ont fait une opération sur des CD à bas prix. Les adhérents en avait un gratuit pour 3 acheté. Bon.... J'en ai pris 12 Juste avant, je me faisais interroger sur France 3 pour savoir ce que je pensais du téléchargement
M'enfin cette opération m'a permis de connaitre Mazzy Star (She hangs brightly). J'aime beaucoup
Il y a peu, ils ont fait une opération sur des CD à bas prix. Les adhérents en avait un gratuit pour 3 acheté. Bon.... J'en ai pris 12 Juste avant, je me faisais interroger sur France 3 pour savoir ce que je pensais du téléchargement
M'enfin cette opération m'a permis de connaitre Mazzy Star (She hangs brightly). J'aime beaucoup
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
C'est clair que Mazzy Star doit faire partie de toutes les CD thèques
- eric the king
eric the king a écrit:C'est clair que Mazzy Star doit faire partie de toutes les CD thèques
Moi j'aimais bien le titre "fade into you" (au mois 10 ans déjà) ....
....le seul que je connaisse d'ailleurs
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
Pacaya a écrit:M'enfin cette opération m'a permis de connaitre Mazzy Star (She hangs brightly). J'aime beaucoup
Alors sache que les deux suivants (So Tonight that I Might See et Among my Swan) sont encore mieux.
Sinon, il y a un très bon album "solo" de la chanteuse : Bavarian Fruit Bread. Assez difficile à trouver.
Moi j'aimais bien le titre "fade into you" (au mois 10 ans déjà) ....
Oui, un des plus beaux morceaux. Il existe une reprise par le groupe espagnol Migala.
A plus,
Gaëtan
(Grand admirateur de Hope Sandoval)
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
eric the king a écrit:Houla que oui
Si l'industrie du CD se porte mal c'est pas de ma faute
Combien de CDs ?
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Ben avec tous les morceaux choppés à droite à gauche, on est pas loin des 600...
- eric the king
pour nouvelle vague, il y a plusieurs chanteuses, pas une seule
elle devient quoi hope sandoval?
elle devient quoi hope sandoval?
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
L'album de Nouvelle Vague tourne en boucle
C'est superbe, la reprise des Clash est splendide
En plus je viens de tomber sur un vieux maxi de Mr Oizo
Souvenez vous la pub Levis avec la marionnette jaune au téléphone
eh bien sur ce maxi de 4 titres, ya 1 titre chargé de basses très mais alors très profonde , qui vous fera dire si vos enceintes descendent
c'est quelque chose !!!!!!!!!!
C'est superbe, la reprise des Clash est splendide
En plus je viens de tomber sur un vieux maxi de Mr Oizo
Souvenez vous la pub Levis avec la marionnette jaune au téléphone
eh bien sur ce maxi de 4 titres, ya 1 titre chargé de basses très mais alors très profonde , qui vous fera dire si vos enceintes descendent
c'est quelque chose !!!!!!!!!!
- eric the king
J'ai acheté l'album de Mr Oizo à 1 euro sur Cdiscount. Je ne sais pas s'il y est encore.
Pour être honnête, je l'ai assez peu écouté car c'est TRES agressif. Un peu comme l'album de Leila.
A plus,
Gaëtan
Pour être honnête, je l'ai assez peu écouté car c'est TRES agressif. Un peu comme l'album de Leila.
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
Betekaa a écrit:elle devient quoi hope sandoval?
Elle vit avec moi.
Qui a vu le groupe en concert ? Au Batofar, c'était assez... spécial.
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
+1 pour nouvelle vague....c'est assez plaisant....
cela dit j'ai entendu recemment sur une fm une version feminine d'un vieux depeche mode.... mais ce n'etait pas celle de nouvelle vague....
une idee ??
cela dit j'ai entendu recemment sur une fm une version feminine d'un vieux depeche mode.... mais ce n'etait pas celle de nouvelle vague....
une idee ??
- cameo
- Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
si c'est la reprise de "I just can't get enough" de Depeche Mode, alors oui c'est Nouvelle Vague
- eric the king
Eric a écrit :
Le dernier NOUVELLE VAGUE c'est une nana avec une voix à la Keren Ann qui reprends des titres en accoustique...
Y a pas qu'une chanteuse sur ce cd : y a Eloisia , Camille (qu'on a vu sur le dvd JL Murat), Marina Celeste , Alex. , Melanie Pain , etc. etc. presqu'une chanteuse par chanson !
Mais c'est vrai, ce cd est très très agréable à écouter...
Le dernier NOUVELLE VAGUE c'est une nana avec une voix à la Keren Ann qui reprends des titres en accoustique...
Y a pas qu'une chanteuse sur ce cd : y a Eloisia , Camille (qu'on a vu sur le dvd JL Murat), Marina Celeste , Alex. , Melanie Pain , etc. etc. presqu'une chanteuse par chanson !
- o0oXo0o
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:06
o0oXo0o a écrit:Eric a écrit :
tu me rassures, malgré le casque naze sur les bornes d'écoutes de Gibert, j'avais bien cru entendre des voix différentes
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |