Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

La demoiselle de fer

Message » 29 Aoû 2006 11:00

elle est reviendu dans les bacs mamamia :D

Image

Ecouté hier soir et vraiment du bon maiden avec le trio de grateux toujours ausi melodieux sans parler du fou furieux de nico a la batterie :o

De tres bon morcaux comme the pilgrim ou nico depotte bien 8)

The legacy (de memoire) avec une super intro accoustique dans la la grande lignée de maiden et pas mal d'intro a la basse du grand steeve


Sinon techniquement comme quasiment tous les maiden je trouve le CD vraiment compresser c'est beaucoup trop etouffé a mon gout

Bref up the irons les bacs de vos disquaires vous attendent :D
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 11:01

j'ai écouté le single, pas mal du tout...;-)
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 14:42

Je suis en train de l'écouter! :D
A première écoute, c'est du Maiden! Mais on s'en doutait un peu! :mdr:

Je te signale que "tous" les Maiden ne sont pas compressés. Seulement les plus récents.
Ecoute les anciens, c'est fabuleux! 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 16:05

il est vrai que je n'ai pas ressorti les plus anciens depuis quelques temsp faudrait que je m'y colle :D

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 16:21

plus precisement les 2 premiers album avec paul Di'anno (avant dickinson) iron maiden et killers qui ne vieillissent pas (ou alors qui vieillissent en meme temps que moi :wink: ). Ce chanteur avait vraiment une voix qui allait avec la musique, que ce soit sur disque ou en concert.
yogg
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Mai 2006 16:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 9:32

aller un petit tete avec cet album ce matin dans le RER 8)

Franchement autant l'enregistrement est nul sur ma chaîne autant en MP3 ca passe et pour les morceaux il n'y a pas assez de superlatif AMHA

Vraiment des morceaux tres travaillés et taillés pour le live et les trois gratteux sont a maturités :D

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 18:48

Commande hier en ligne!
Et prevu de monter a Paris en Novembre pour leur concert a Bercy! Ca fera jamais que la 5ieme fois que je les verrai; la precedente c'etait a Donington! Ahhhhhhhhhhhh que c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!!!
taretempion
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Oct 2005 12:18
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 19:02

T'en a d'la chance, j'viens de voir qu'ils jouent partout, SAUF en Belgique! :roll:
C'est bien la première fois que ça arrive.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 16:35

ca risque d'etre grandiose
ahrg mon premier concert fut un Maiden (Powerslave tour il me semble) a Balard sous le seul chapiteau au monde ou il pleut même quand il fait beau dehors :lol:

FGO
Dernière édition par FGO le 01 Sep 2006 12:07, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 19:50

reçu ce jour et écouté dans la foulée

1 bon cru mais techniquement, l'enregistrement est fade !!!!
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 02 Sep 2006 9:54

FGO a écrit:elle est reviendu dans les bacs mamamia :D

Image

Ecouté hier soir et vraiment du bon maiden avec le trio de grateux toujours ausi melodieux sans parler du fou furieux de nico a la batterie :o

De tres bon morcaux comme the pilgrim ou nico depotte bien 8)

The legacy (de memoire) avec une super intro accoustique dans la la grande lignée de maiden et pas mal d'intro a la basse du grand steeve


Sinon techniquement comme quasiment tous les maiden je trouve le CD vraiment compresser c'est beaucoup trop etouffé a mon gout

Bref up the irons les bacs de vos disquaires vous attendent :D


Ah bah... l'enregistrement est toujours zarb, je ne comprendrais jamais pourquoi... Le pire, c'est sur Brave New World. Seventh Son est l'un des mieux enregistrés selon moi... ça a l'air d'une top bonne fournée ! J'attends le mien qui devrait arriver de cd Wow (bien - cher) :P :P

--> Le concert: j'hésite un petit poil à acheter une place pour le 28, aucun de mes potes n'y va... je me dis qu'on pourrait se filer rencard entre Forumeurs, hum ? Il doit y en avoir pas mal qui vont s'y rendre je suppose...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2006 9:58

j'hesitais a y aller aussi mais n'etant pas sur du tout d'avoir une moto rapidement, la miene a cramée avec le grarge de mon garagiste il y huit jours :roll:, je vais etre obligé de patienter.

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2006 12:02

Ah, ce bon vieux Seventh son, une de mes grandes références! Et Somewhere in time, et Powerslave,...
Après une bonne dizaine d'écoutes, je confirme que j'aime beaucoup le dernier. Il y a des tas de riffs et de refrains excellents!
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Sep 2006 22:20

Ouais,Somewhere in time!Alexander the Great est une super chanson épique avec son break instrumental.

Et aussi"The loneliness of the long distance runner" qui a du inspirer tous les groupes de Heavy-Speed mélodique ou power-metal,peu importe(Strato,Sonata,Dragonforce...).
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 02 Sep 2006 23:14

arnuche a écrit:Ah, ce bon vieux Seventh son, une de mes grandes références! Et Somewhere in time, et Powerslave,...
Après une bonne dizaine d'écoutes, je confirme que j'aime beaucoup le dernier. Il y a des tas de riffs et de refrains excellents!


Ah là là... pour beaucoup, Powerslave est le meilleur album de metal de tous les temps...

Je suis heureux ! :mdr: , je reviens de la Fnouc avec ma place de concert ! :mdr: :mdr: :mdr:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message