Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou9178 et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

la pub Avantime

Message » 29 Juin 2002 23:18

je cherche quel est le titre de l'album ( avec l'artiste :wink: ) d'ou est tiré la musique de la pub Renault Avantime, ca chante :

"Give me a reason to love you"

d'avance merci
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 30 Juin 2002 0:19

Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 01 Juil 2002 9:55

KIKI a écrit:http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=92

Marrant, ce forum, il a une tête connue :D
Tiens, si quelqu'un est membre de ce forum, il peut répondre à ce sujet :
http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=109

que c'est A, le groupe, et que la chanson c'est "Nothing"...
Désolé de poluer le thread.
A noter que pour la pub advantime, je préférais la première (celle avec la construction à l'envers), avec le thème d'Etienne de Cercy "Aprètime".

Burndav' (publivore de nuit)
Burndav

Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00

Message » 01 Juil 2002 9:58

Et moi, je vais faire entre midi et deux une ballade en VelSatis suivie d'un petit restau avec mon ami et agent Renault de Roquevaire. Un excellent professionnel que je vous conseille.
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 01 Juil 2002 11:13

Ton ami est sans doute excellent, mais je n'en dirais pas autant de la voiture : putain, mais qu'est ce que Renault est en train de foutre au niveau du design ? :evil: A mon avis, ils sont en train de prendre de gros risques, car la mode "angulaire-rétro" n'est pas vraiment entrée dans les moeurs. Déjà le cul de l'Avantime c'était limite, mais la Velsatis, désolé, ca me fait penser à un vague croisement entre un char et une berline russse des années 50 (les ZAZ :D ), le tout revisité par un designer transfuge de Ford qui aurait encore des restes de dessin "New Edge".

Et quand je vois la gueule du futur Espace, je me dis que les C8 et autres 807 vont certainement remonter dans les ventes...
Groquik

Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00

Message » 01 Juil 2002 13:26

Groquik va chercher bonheur avec ta C3 ... :wink:

JEZA
JEZA

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 01 Juil 2002 14:44

JEZA a écrit:Groquik va chercher bonheur avec ta C3 ... :wink:

JEZA

Naaaannnnn JEZA! C8 pas C3 (bicoz' caser femme + 3 morpions avec sièges auto dans C3, ca y en a pas possible ! :D )

Groquik, qui roule en espace vert :wink:
Groquik

Message » 01 Juil 2002 15:37

Salut Groquik,
c'est vrai que le design tranche mais à choisir, je préfère de loin la ligne de la Velsatis à celles de la 607 ou de la C5 : classique fadasse sans ambition.
Pour le reste, de l'intérieur, c'est une sacré voiture au niveau du confort.
Sur photos, je suis d'accord avec toi sur le nouvel Espace : difficile de faire mieux que le modèle actuel. C'est à l'intérieur que devrait se faire la différence.
La nouvelle Mégane ressemblera à une petite Avantime et elle sortira en version coupé-cabriolet comme la 206CC.
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 01 Juil 2002 16:50

Xéna a écrit:Salut Groquik,
Pour le reste, de l'intérieur, c'est une sacré voiture au niveau du confort.
Sur photos, je suis d'accord avec toi sur le nouvel Espace : difficile de faire mieux que le modèle actuel. C'est à l'intérieur que devrait se faire la différence.

C'est vrai que point de vue confort, je ne critiquerais pas : au-delà du design, de la mécanique ou autres, il faut quand même reconnaitre que les Renault sont d'une manière générale des voitures sacrément confortables. Je suis descendu à St Cyprien l'été dernier (+ de 950 bornes en une journée) avec mon Espace, et pas un poil de mal au dos à l'arrivée...
L'Espace est une formidable machine à rouler, dommage que le constat soit largement entaché par des problèmes mécaniques indignes d'une telle voiture...mais je crois que l'on s'éloigne du forum CD-Audio !

En tout cas, Xéna, bonne ballade en VelSatis :wink:
Groquik

Message » 01 Juil 2002 18:36

merci pour les infos sur la musique de pub , zètes des chefs !

les nouvelles renaults c'est vrai que j'ai du mal et pourtant j'adore les bagnoles qui ont une gueule mais là ... j'sais pas :-?
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 01 Juil 2002 19:02

Et moi qui allait acheter des actions Ferrari, Mr Fiat et veut plus les vendres... Snif

Betekaa
qui roule en clio ou en corsa ancienne ancienne ancienne génération quand il n'a pas le choix :wink:
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 03 Juil 2002 0:27

"Give me a reason to love you"

Je n'en vois aucune, désolé :lol:

Non je peux pas, vraiment, et encore mopins une Vel-satis(factie)...les belges comprendront :wink:

Ce post n'a rien avoir avec les cd-audio :roll: , sauf le fait que l'on puisse les écouter dans les bagnoles... :wink:
Julien
tazz

Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00

Message » 26 Juil 2002 23:53

de toute façon, une française n'a pas la fiabilité d'une allemande (à vous de deviner si je parle de voiture ou d'autre chose.)
Pef

Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message