tout le monde me fait chier avec le nouvel album d'interpol (antics) - enfin tout le monde, de vieux curistes !! -; déjà à la sortie du premier, ce même tout le monde criait au génie alors que sortait l'excellent echoes de the rapture (autrement plus malin pour recycler les eighties...et plus encore DFA oblige). et là je vois partout en presse et en radio du interpol alors que j'avais parié mon maquillage et mes chemises à jabot la mort médiatique du groupe (donc la mort tout court... ah les maisons de disque !!! ).
voilà pour le début... et d'ailleurs qui l'a acheté/volé/téléchargé le nouvel interpol ??? je l'ai écouté vite fait...et ça a l'air meilleur que turn the lights quelque chose... c'est déjà ça...
je m'égare... sujet : damage du blues explosion ex-jon spencer blues explosion ni plus ni moins que le meilleur groupe de rockn'roll du monde... si monsieur.
soyons révisionnistes. damage est le nouvel album du trio et il fait suite à acmé et acmé plus. plastic fang (cet album pour les vieux fans morts des rolling stones) n'a jamais existé et même jamais été enregistré (sinon par les rolling stones, ce qui fait de plastic fang leur meilleur album devant exil on main street...). d'ailleurs, je ne l'ai jamais entendu et il n'est même pas dans ma discothèque...
damage est tout simplement le meilleur disque du blues explosion. 40 minutes parfaites où comme à la belle époque (heu c'est à dire sur le précédent, acmé) le trio mélange dans sa grande marmite, le rock, l'electro, le blues, le hip-hop et plus encore. un bâtard de blues dégoulinant et sexuel. les sauces spéciales dans la marmite : chuck D (public enemy), dan the automator, l'ex tricky girl martina bird (nom exact à retrouver) et l'excellent dj shadow... donc le meilleur du blues explosion : la collision. les productions des différents invités sont dantesques, profondes et rarement épuisables à la première écoute (mention spéciale pour les titre avec dan the automator et celui avec dj shadow).
les black keys vont devoir rendre les clefs de la maison (trop grande pour eux) car les proprios sont de retour... blues explosion is number one, effectivement....[/i]
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
le Blues Explosion...enfin de retour !!!
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Salut,
Alors comme ca le nouveau Blues Explosion est vraiment top... J'étais trés sceptique vu la line-p proposée mais il est vrai ce groupe vaut le détours et surtout le déplacment en concert.. j ai rarement vécu un moment de rock'n roll comme ca.... si peut être dans une autre mesure au concert de Boss-Hog (il est vrai jon Spencer en fait partie ainsi que sa merveilleuse femme ).
Si on continue sur la famille Spencer, sa soeur a un groupe du nom de Brassy qui se laisse écouter ( en concert s'est aussi fantastique ...à croire que c'est une question de famille)
Bon vu ton message, je vais de suite aller m'écouter le nouveau JSBX dans un magasin quelconque pour peut etre l'acheter.
Au faite, peux tu m'eclairer sur tes dires à propos de Plastic Fang !!!! La relation avec les rolling stones ????
Yaya
Alors comme ca le nouveau Blues Explosion est vraiment top... J'étais trés sceptique vu la line-p proposée mais il est vrai ce groupe vaut le détours et surtout le déplacment en concert.. j ai rarement vécu un moment de rock'n roll comme ca.... si peut être dans une autre mesure au concert de Boss-Hog (il est vrai jon Spencer en fait partie ainsi que sa merveilleuse femme ).
Si on continue sur la famille Spencer, sa soeur a un groupe du nom de Brassy qui se laisse écouter ( en concert s'est aussi fantastique ...à croire que c'est une question de famille)
Bon vu ton message, je vais de suite aller m'écouter le nouveau JSBX dans un magasin quelconque pour peut etre l'acheter.
Au faite, peux tu m'eclairer sur tes dires à propos de Plastic Fang !!!! La relation avec les rolling stones ????
Yaya
- yaya
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:58
salut yaya,
plus j'écoute l'album, ce qui arrive très souvent en ce moment, plus je le trouve excellent largement du niveau de I got worry, de orange ou de acme (voir plus). pour moi, le blues explosion est revenu à ce qui faisait sa force : la rencontre explosive de tous les styles musicaux.
pour les rolling stones c'était une petite boutade, une private joke... mais c'est vrai que plastic fang ronronnait un peu trop, comme si le blues explosion était devenu trop vieux, jouant en roues libres... on aurait dit un album de fin de parcours, sans la flamme, un album des RS quoi !!!
plus j'écoute l'album, ce qui arrive très souvent en ce moment, plus je le trouve excellent largement du niveau de I got worry, de orange ou de acme (voir plus). pour moi, le blues explosion est revenu à ce qui faisait sa force : la rencontre explosive de tous les styles musicaux.
pour les rolling stones c'était une petite boutade, une private joke... mais c'est vrai que plastic fang ronronnait un peu trop, comme si le blues explosion était devenu trop vieux, jouant en roues libres... on aurait dit un album de fin de parcours, sans la flamme, un album des RS quoi !!!
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Je trouve également cet album excellent, bien meilleur que Plastic Fang. Mais pour moi le chef d'oeuvre de JSBX reste Acme. Vais voir ça en concert dans quinze jours, ça risque d'être quelque chose
- pascal7
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 19:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|