Je faisait un tour sur Amazon, et dans mes "Z'envies cadeaux", il y avait encore les disques que j'ai commandé dans le passé, avec le prix courant à coté, et là, surprise :
Les Quatre Saisons (coll. Decca Legends)
Antonio Vivaldi, Antonio Vivaldi, Kenneth Heath, Neville Marriner, Celia Nicklin, Neil Black, Academy of St. Martin-in-the-Fields, William Bennett, Alan Loveday, Academy of St.Martin in the Fields, Neville Marriner
Prix public : EUR 89,37 / 586,23 FF
Notre prix : EUR 84,90 / 556,91 FF
Économisez : EUR 4,47 / 29,32 FF (5%)
Disponibilité : 24 h
Seulement 1 ex. en stock (réapprovisionnement en cours). Commandez vite !
A ce prix, en effet, je crois qu'on va se battre pour acheter le dernier exemplaire en stock .
Visiblement, quand haskil conseille un CD sur ce forum, ça fait monter les enchères !
Pour couronner le tout, sachez que j'ai été obligé de me le faire rembourser quand je l'avais commandé chez eux, à cause d'une protection anti-copie foireuse : aucun des exemplaires qu'ils m'ont envoyé ne passait sur ma 723
jb
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JOGAMA, SJ et 31 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Le CD le plus cher du monde ?
- jbcauchy
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Salut jb...
Est-ce qu'ils en ont vendu à ce prix depuis 3 mois...?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=60
Est-ce qu'ils en ont vendu à ce prix depuis 3 mois...?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=60
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
je leur avait fait remarquer 'l'erreur" par Email, et la réponse fut "non, monsieur, c'est comme ça". je l'ai acheté sur alapage.fr
N
N
- nicoD
- Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |