Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DU NEW AGE

Message » 08 Mar 2008 23:31

Après avoir furté un peu sur le forum, je vous propose d'ouvrir un topic sur le New-Age.

D'abord une definition pour ceux qui sont venus par curiosité yeuter ce topic :
Elle parfois appelée musique de l'espace, avec un style généralement très mélodique et souvent entièrement instrumental.

D'après ce que j'ai lu , 3 tendances se détachent, et bon nombre d'artistes s'y apparentent :

Branche de la musique électronique qui inclut la musique mélodique et non-dansante,
Branche de la musique électronique qui apparaît la plupart du temps sur les CDs de méditation ou de relaxation,
Branche de la une musique électronique qui est mélodique, apaisante et aux mélodies douces, avec des accompagnements aux résonances larges et calmes relativement simples, et caractérisée par de longs morceaux.

Après cette énumération forestière, je vous fait part de mon coup de coeur (le premier) :
Keiko Matsui - Dream walk. (Rien que le nom du titre vaut le déplacement.) :lol:

Image
traap
 
Messages: 209
Inscription Forum: 08 Mai 2004 20:48
Localisation: Lausanne
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message