karyboue a écrit:Le concert Hullabaloo de Muse en DTS... ouf, c'est atomique.
Yes je confirme mais qd même plus sage que dans la salle.
JEZA
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
karyboue a écrit:Le concert Hullabaloo de Muse en DTS... ouf, c'est atomique.
tafkap a écrit:Pour moi c'est Rave Un2 The Joy Fantastic de Prince, concert de décembre 2000, bonne image, bon son. Il nous ressort les bons vieux tubes mais ça passe en attend qu'un jour (qui sait ?) il nous sorte le concert du 28.10.2002 en DVD, histoire de remettre les pendules à l'heure
Michel1664 a écrit:Sinon quelque chose qui mérite aussi le détour à mon avis c'est : LORD of the DANCE.
Pas Glop a écrit:- Queen Tribute Concert: 18/20 (Ah, Bowie et Lennox ensemble...!)
Pas Glop a écrit:- Knebworth part I, II & III (le meilleur concert Pop/rock anglais jamais enregistré) en DTS !!! 19/20
Glop !
Michel1664 a écrit:Sinon quelque chose qui mérite aussi le détour à mon avis c'est : LORD of the DANCE.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un spectacle de danse claquette irlandais vraiment très bien mis en scène et SUPER entrainant. Enfin, si vous ne connaissez pas je vous le conseil (et surtout n'ayez pas d'a-priori sur les claquettes avant de voir le DVD SVP !)
fred0666 a écrit:De visu, en tous cas, c'était pas mal...
Par contre, j'ai récupéré la cassette vidéo aprés avoir vu le concert. Image pourrie de chez pourrie, genre filmé en 8mm.
Est-ce que l'image du DVD est correcte ou c'est tiré de la même source?
Merci,+, Fred.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|