Vu ce midi à la FNAC La Défense, pour ceux que cela intéresse.
Logo SACD tout petit, comme le prix ( 18€ ). Enfin, je veux dire que je n'ai pas vu le CD. Juste le SACD. Donc pas de différence de prix entre les 2....
Pat95
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Le nouveau de Palmas en SACD.
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
La version CD simple ne sortira que dans quelques temps....(meme principe marketting que pour Lavilliers) pour un ou deux € de moins
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Ah ok... Mais en tout cas, bel effort de le sortir en SACD d'abord...
- Pat95
Je ne suis pas fan de sa façon de chanter mais en tout musicalement "Un Homme sans racines" est extra !
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Salut Pat, salut les gars,
le Lavillier est vraiment pas mal.
J'ai acheté la semaine dernière le dernier Mat Bianco, le Cabrel
très très bien.
J'attends avec impatience le live d'Eddy Mitchell à L'Olympia. Je pense que ca va être quelque chose !
Tout ca en SACD, bien sûr.
le Lavillier est vraiment pas mal.
J'ai acheté la semaine dernière le dernier Mat Bianco, le Cabrel
très très bien.
J'attends avec impatience le live d'Eddy Mitchell à L'Olympia. Je pense que ca va être quelque chose !
Tout ca en SACD, bien sûr.
- EMIL91
- Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Ouais Phil, vive le SACD....
Et qu'il y ait plein de news, parce que pour l'instant c'est un peu short....
- Pat95
Pat95 a écrit:Ouais Phil, vive le SACD....
ça va viendre j'en suis sur.même a la fnac cal d'europe il y a un petit rayon sacd. alors qu'avant c'etait même pas la peine d'y penser !!!!
comme quoi tout peut arriver !!!
vive le sacd !!
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
PETER77 a écrit:
vive le sacd !!
Tiens ?! Un nouvel hérétique !?
Bienvenue au club !!
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Mabuse a écrit:PETER77 a écrit:
vive le sacd !!
Tiens ?! Un nouvel hérétique !?
Bienvenue au club !!
Fred
PIERRE
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Bonjour on m'a offert ce nouvel album en version sacd, malheureusement je n'ai qu'une platine dvd "normale", donc je ne peux pas juger de la qualité sacd mais je trouve que le son est un peu bizarre je trouve presque que "marcher dans le sable est mieu enregistré".
Quelqu'un a remarqué quelque chose sur cet album ou est-ce le fait de lire la version sacd sur une platine classique ?
Quelqu'un a remarqué quelque chose sur cet album ou est-ce le fait de lire la version sacd sur une platine classique ?
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Je suis d'accord sur le fait que cet album n'est tiptop du point de vue qualité technique...Kro a écrit:Bonjour on m'a offert ce nouvel album en version sacd, malheureusement je n'ai qu'une platine dvd "normale", donc je ne peux pas juger de la qualité sacd mais je trouve que le son est un peu bizarre je trouve presque que "marcher dans le sable est mieu enregistré".
La piste SACD n'améliorera que très peu ce mixage...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
La piste cd est un vrai scandale (je ne me prononcerai pas sur la piste sacd ne possédant pas de lecteur qui va bien). Comme d'hab maintenant sur les cd, tout est enregistré super fort, sur la chanson "au paradis" le signal est en clipping pendant une grande partie de la chanson, et ça s'entend très bien (au début je croyais que mon casque déconnait !).
- jojolapin
- Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
bonjour
du nouveau avec de palmas c'est impossible tous ses albums ne sont que des "photocopies" du premier
le sens creatif chez lui est inexistant et c'est de la "varietoche francaise micro-ondes"
A+
du nouveau avec de palmas c'est impossible tous ses albums ne sont que des "photocopies" du premier
le sens creatif chez lui est inexistant et c'est de la "varietoche francaise micro-ondes"
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Je suis pas d'accord il reste dans ons style et heureusement, il y a des artistes dont le premier album ne ressemble pas du tout aux derniers, de fait on aime pas forcément l'évolution.
Quand tu regardes johnny halliday...ça se ressemble pas trop. Quand tu regardes Goldman ça se ressemble beaucoup. Sauf qu'entre les deux il y a un bon chanteur et un artiste.
Quand tu regardes johnny halliday...ça se ressemble pas trop. Quand tu regardes Goldman ça se ressemble beaucoup. Sauf qu'entre les deux il y a un bon chanteur et un artiste.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |