Salut à tous
Je vous signale ce site car il semble intéressant pour découvrir de nouveaux horizons musicaux...
http://www.pandora.com
Vous donnez le nom d'un artiste ... et il vous crée une station de radio qui ne passe que des artistes jouant une musique similaire !!
Je viens juste de le découvrir donc je ne peux rien dire sur la variété de tout ca, la pertinence des choix ...
La qualité sonore semble très correcte sur mon PC, et TRES intéressant, ca passe à travers le proxy et le firewall à mon boulot, donc ca peut amener un peu de bonheur à ceux qui sont à la mine ...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Le site du jour : Pandora.com
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Excellent !! Pas de musique francaise toutefois ... et le volume semble assez variable, mais ca semble extrèmement pertinent.
Il faut s'inscrire au bout de quelques titres, à terme il y a possibiité soit de payer, soit de recevoir de la pub, mais il y a aussi (semble-t-il) possibilité de ne faire ni l'un ni l'autre et de recevoir de la musique quand même ...
A voir ...
Il faut s'inscrire au bout de quelques titres, à terme il y a possibiité soit de payer, soit de recevoir de la pub, mais il y a aussi (semble-t-il) possibilité de ne faire ni l'un ni l'autre et de recevoir de la musique quand même ...
A voir ...
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|