Argumente stp
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, tesuka et 112 invités
La configuration dans mon profil
HAKEM a écrit:Je ne l'ais plus en mémoire tellement c'était immonde, après l'avoir visionner chez mon pote, sur un écran de 3m, image statique mais correct et un son de m...e, je l'ai essayé chez moi pour lever le doute sur la qualité intrinsèque de ce DVD HD, pareil, insoutenable, vraiment, dire que j'étais sur le point de l'acquérir.
Les basse inexistante et du brouah pour le reste.
Ce serait me faire violence que de le visionner à nouveau mais si vous êtes intéressez, je peux certainement vous l'avoir pour pas cher, ainsi qu'un DIANA KRALL, l'un des dernier blu ray...![]()
![]()
Mouss
Ginzu a écrit:on a les mets en bluray
Ginzu a écrit:si bientôt on a les mets en bluray, ça peut donner un avant gout :
http://www.youtube.com/watch?v=Gvz21-JFxBk&feature=PlayList&p=3CD7E9E89F932D1A&index=3
wincoach a écrit:
IMAGE:5/10
SON:10/10 (DTS MA 5.1 et 2.0)
Excellent bande sonore...Excellente performance des musiciens (Mathieu Chédid est très bon!!)
Image pas terrible avec du grain!Et c'est dommage que le concert soit entrecoupé d'interviews...
NB:ce BR ne fonctionne pas sur toutes les platines...sur la S350 avec un firmware à jour, aucun souci!
cedemy2127 a écrit:Le bluray de Pink sortira le 24 novembre sur Funhouse Tour, je viens de visionner le dvd, il est déjà excellent image et son ! ça promet !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|