Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Frères Jacques : Chansons Paillardes

Message » 20 Juin 2007 18:26

Bonjour,

Amateurs de chansons paillardes, je vous conseille ce CD polygram - RYMusqique 1916152.

Une intérprétation avec toute la légèreté vocale dont savent faire preuve les frères Jacques, accompagnée d'intrument qui jouent également avec légereré qui tranchent considérablement avec les textes.

Un régal.

Ronan (eh oui même pas honte)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 21 Juin 2007 10:39

J'y ai eu droit hier après-midi en passant au magasin, c'était sympa et les textes ... :o

A+
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Message » 21 Juin 2007 11:46

Tu me feras écouter ça la prochaine fois que je passe au magasin Ronan :lol: Je risque d'avoir du mal à trouver ça dans mon coin :lol:

A bientôt ;)
Invité

Message » 21 Juin 2007 12:07

J'avais pas remarqué ta signature Kins, mais là j'avoue que c'est osé de mettre une des chansons que j'ai apprise en cours d'allemand :p, attention garderas tu ton boulet d'or en 2008??? Bon courage :p
DSl pour le HS Ronan ;)
meno

Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45

Message » 22 Juin 2007 8:32

La chanteuse qui est dans mon avatar à gauche a fait une reprise de cette chanson, et j'adore ;)
Désolé de t'avoir rappelé les mauvais souvenirs des cours d'allemand :mdr: :oops:
Invité

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message