tout à l'heure j'étais sur un topic intitulé "la grosse claque ", ben je crois que j'aurais pu l'appeler comme ça !
Ce single qui anticipe la sortie du nouvelle album en Septembre, est tout simplement excellent ! Vraiment une grosse évolution dans le son du groupe, qui je trouve, laisse une trés grosse impression de qualité et de recherche, que l'on retrouve trop rarement dans l'hexagone
vous pouvez voir le clip là
http://www.louiseattaque.com/attaque/route.htm
Vivement l'album
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
ça va venir
mais c'est vrai que c'est sympathique cette petite ritournelle
Djé
mais c'est vrai que c'est sympathique cette petite ritournelle
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Salut,
A chaque fois que j'écoute le single à la radio, je reste scotché, c'est puissant et ferme, c'est du très bon rock c'est clair. Je vais acheter l'album dès qu'il sortira!
D'ailleurs, j'irais bien les voir en concert!!
@+
paz
A chaque fois que j'écoute le single à la radio, je reste scotché, c'est puissant et ferme, c'est du très bon rock c'est clair. Je vais acheter l'album dès qu'il sortira!
D'ailleurs, j'irais bien les voir en concert!!
@+
paz
- paz
- Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
Je ne savais pas qu'ils revenaient avec un nouvel album, c'est ce post qui me l'apprend.
la bonne nouvelle de la journée !
la bonne nouvelle de la journée !
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
J'ai écouté ->>> très sympa, sauf la phase de rock cacophonique
- shymont
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 11:02
En effet, le single est pas mal
C'est cool ces groupes qui reviennent aprés de longues années d'absence
Dans le genre groupe qui revient aprés des années d'absence, on peut aussi citer le groupe portishead, un album serait actuellement en préparation ?
Dans le genre groupe qui revient aprés des années d'absence, on peut aussi citer le groupe portishead, un album serait actuellement en préparation ?
- Black-cat
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
Black-cat a écrit:En effet, le single est pas mal
ah ça aussi ce serait une bonne nouvelle !
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
J'ai lû sur le site www.tatapoum.net qu'un album de Portishead devait effectivement sortir cette annèe. Mais tant que rien n'est encore dans les bacs rien n'est sûr.
A+
Gort'h
A+
Gort'h
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
J'ai écouté ce single. On retrouve bien l'esprit de ce qu'on avait auparavant.
Je me souviens encore de leur premier album qui correspond à notre emmenagement dans notre maison actuelle et la phase de papier-peint durant laquelle le cd a quasiment tourné en boucle...
Rodolphe
Je me souviens encore de leur premier album qui correspond à notre emmenagement dans notre maison actuelle et la phase de papier-peint durant laquelle le cd a quasiment tourné en boucle...
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
"si c'était hier" et ben ils vendraient deux millions d'albums mais si c'est aujourd'hui...
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
J'aime bien l'album mais je trouve un peu dommage qu'il y ait une sur-exploitation des basses. On dirait que le producteur ou l'ingé son ont voulus gonflé un peu ça. Sinon c'est un chouette album, de la part d'un très bon groupe!
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Salut,
Pour ma part, je n'accroche pas du tout à leur nouvel album ! Je le trouve en effet beaucoup trop "chargé", et contrairement à vous, je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plu dans leurs deux précédents albums
Je suis assez déçue, car j'attendais impatiemment que l'album sorte
Quant au single, pareil, je n'aime pas !!
A+
Chris (pourtant pas esprit de contradiction !! )
Pour ma part, je n'accroche pas du tout à leur nouvel album ! Je le trouve en effet beaucoup trop "chargé", et contrairement à vous, je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plu dans leurs deux précédents albums
Quant au single, pareil, je n'aime pas !!
A+
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
bonjour a tous ,
des la premiere ecoute je n'ai pas vraiment aime (changement de style par rapport au premier...)
mais au fil des ecoutes j'aime beaucoup....!!!
par contre au niveau de la surexploitation des basses je ne sais pas si c'est ton systeme ou le mien qui a un probleme mais je trouve que les graves sont peu present... et le niveau d'enregistrement aleatoire(par ex shibuya station)on dirait presque de la mono...
etrange.....non?
des la premiere ecoute je n'ai pas vraiment aime (changement de style par rapport au premier...)
mais au fil des ecoutes j'aime beaucoup....!!!
par contre au niveau de la surexploitation des basses je ne sais pas si c'est ton systeme ou le mien qui a un probleme mais je trouve que les graves sont peu present... et le niveau d'enregistrement aleatoire(par ex shibuya station)on dirait presque de la mono...
etrange.....non?
- VADOR84
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
christelle 31 a écrit:Salut,
A+
Tout pareil, sauf que j'aime bien leur single(peut-être à force de l'entendre sur la FM). Par contre le reste de l'album est vraiment trop fouilli.
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
+1. Album brouillon par rapport aux deux premiers, à part deux trois morceaux. C'est peux sur une quinzaine de morceau.
- Titistardust
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|