Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 141 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Mozart: Un site pour lui tout seul!

Message » 08 Juil 2006 15:24

Salut à tous,
Si comme beaucoup vous êtes un "fan", voici un site que vous ne devez plus ignorer: http://www.integralemozart.info/scripts/main.php!
Site fait par un amateur indépendant et passionné.
Si de plus vous avez succombé et avez déjà le coffret de l'intégrale, le forum de ce site finira de vous enchanter!
Alors pourquoi bouder son plaisir :?:

netersel :wink:
netersel
 
Messages: 141
Inscription Forum: 07 Mar 2003 12:42
Localisation: Manche
  • offline

Message » 09 Juil 2006 23:06

et en plus la photo de sa veuve (en noir? :lol: )

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3314660,00.html

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Juil 2006 16:50

Elle devait porter le deuil de son second mari !

A part ça, photo émouvante. Quand on se remémore les lettre coquines (et pas qu'un peu !) que son Wolfgang lui adressait quand il partait en voyage. La veuve en noir a été jeune et aura été la femme d'un des plus grands génies de l'histoire.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Juil 2006 17:13

En ce moment, tournent en boucle à la maison, les sonates pour pianos et les sonates pour violon et piano. De vraies merveilles ! On ne s'en lasse pas. Si le terme "génie" a un sens, c'est bien à Wolfie (entre autres) qu'on le doit. :D
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 11 Juil 2006 10:00

haskil a écrit:A part ça, photo émouvante. Quand on se remémore les lettre coquines (et pas qu'un peu !) que son Betekaa lui adressait quand il partait en voyage. La veuve en noir a été jeune et aura été la femme d'un des plus grands génies de l'histoire.


c'est gentil de reconnaitre mon génie avant ma mort :lol:

Sinon, le surnom de Wolfgang, c'est Wolgang bang, me trompe-je? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message