|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Norah Jones
C'est juste pour annoncer que la fille de Ravi Shankar est ce soir samedi 25 janvier 2003 à 20h55 sur Canal + dans l'émission "Norah Jones Live in New Orleans".
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Je viens de regarder le concert sur C+.
Les musiciens prenaient leur pied mais pas moi.
Je vais lancer la polémique, j'aime bien.
Ceci est mon avis et je le partage.
Je me vois bien écouter ce style de musique au bar du Crillon, en buvant un whiskey de 60 ans d'âge, accompagné d'une superbe blonde.
Pour moi c'est une musique qu'on entend en fond sonore mais qu'on n'écoute pas vraiment. Faites écouter çà à quelqu'un de déprimé et après une heure d'écoute, vous pouvez lui fournir la corde pour se pendre.
Selon mes informations, la moitié du public présent au concert s'est suicidé.
D'ailleurs au Texas, les condamnés à mort préfèrent en finir vite plutôt qu'écouter un disque de Nora.
Ce qui est positif, c'est que c'est un remède interessant pour les insomniaques
Les musiciens prenaient leur pied mais pas moi.
Je vais lancer la polémique, j'aime bien.
Ceci est mon avis et je le partage.
Je me vois bien écouter ce style de musique au bar du Crillon, en buvant un whiskey de 60 ans d'âge, accompagné d'une superbe blonde.

Pour moi c'est une musique qu'on entend en fond sonore mais qu'on n'écoute pas vraiment. Faites écouter çà à quelqu'un de déprimé et après une heure d'écoute, vous pouvez lui fournir la corde pour se pendre.

Selon mes informations, la moitié du public présent au concert s'est suicidé.

Ce qui est positif, c'est que c'est un remède interessant pour les insomniaques

- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Salut,
Moi j'aime bien Norah Jones, j'ecoute régulierement son album, qui bien que formaté pour plaire au plus grand nombre, reste trés agréable.
Malheureusement j'ai pas C+, et j'ai donc raté ce concert..
D'autres l'on vu? ça donnait quoi?
@+
Bertrand
Moi j'aime bien Norah Jones, j'ecoute régulierement son album, qui bien que formaté pour plaire au plus grand nombre, reste trés agréable.
Malheureusement j'ai pas C+, et j'ai donc raté ce concert..

D'autres l'on vu? ça donnait quoi?
@+
Bertrand
- R1
- Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Ce concert donnait presque envie de faire de la sexualité, nu sur une peau de bête, une coupette de champagne et un feu de cheminée... romantique que je suis
Plus sérieusement, concert intimiste, enregistré à New Orleans, assez envoutant, je ne connaissais pas cette artiste avant, que de nom, assez loin de la voie de Diana Krall, mais tout aussi intéressante. Du blues charmeur en somme.

Plus sérieusement, concert intimiste, enregistré à New Orleans, assez envoutant, je ne connaissais pas cette artiste avant, que de nom, assez loin de la voie de Diana Krall, mais tout aussi intéressante. Du blues charmeur en somme.
- BWH
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Je connais depuis peu, mais instrumentalement mieux réalisé que les Diana Krall, que j'apprécis également (Vivement que j'écoute son SACD).
J'attends avec impatience son second album (Jones)........ pour les détracteurs, laissez lui au moins une chance parce que franchement pour un premier album , et bien, c'est pas mal du tout!
Patrick
J'attends avec impatience son second album (Jones)........ pour les détracteurs, laissez lui au moins une chance parce que franchement pour un premier album , et bien, c'est pas mal du tout!
Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Oui moi j'aime bien aussi, c'est assez formaté et ciblé, contrairement à du Patricia Barber pas facilement accessible pour les non initiés par exemple, mais ça passe trés trés bien !! 

- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Pour tous ceux qui ont du mal avec Patricia Barber, courez écouter Nightclub. Ouarch, que du bonheur ...
Pourtant avec Verse, là j'accroche pas (encore). C'est dingue, non !
Faut dire que j'y vais créshendo :
J'ai commencé avec Diana Krall, Norah Jones (jazz ??)
Maintenant Lisa Ekdahl (j'adoooore), Patricia Barber.
En fait je suis en train de suivre la liste d'un post qui donnait une liste impressionante d'artistes jazz et j'avoue que je fais de sublimes découvertes.
Prochaines cibles : stacey kent, Jane Monheit, Rachelle Ferell
Home (jazziste amateur).
Pourtant avec Verse, là j'accroche pas (encore). C'est dingue, non !

Faut dire que j'y vais créshendo :
J'ai commencé avec Diana Krall, Norah Jones (jazz ??)
Maintenant Lisa Ekdahl (j'adoooore), Patricia Barber.
En fait je suis en train de suivre la liste d'un post qui donnait une liste impressionante d'artistes jazz et j'avoue que je fais de sublimes découvertes.
Prochaines cibles : stacey kent, Jane Monheit, Rachelle Ferell
Home (jazziste amateur).
- HomeCinHifil
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18
diana krall c'est genial (surtout when i look in your eyes et stepping out).
norah jones super en musique de fond
patricia barber pas mal du tout mais moins acessible.
dans le meme style y a cassandra wilson la j'adore
stacey kent c'est un peu special (sa voix).
lisa ekdahl je vais aller ecouter tout le monde dit que c'est bien.
sinon plus typé y a abbey lincoln.
norah jones super en musique de fond
patricia barber pas mal du tout mais moins acessible.
dans le meme style y a cassandra wilson la j'adore
stacey kent c'est un peu special (sa voix).
lisa ekdahl je vais aller ecouter tout le monde dit que c'est bien.
sinon plus typé y a abbey lincoln.
- gauchepatte
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
5 Grammy Awards pour Norha Jones !
Norah Jones a gagné 5 Grammy Awards hier ... et c'est amplement mérité !
http://channels.netscape.com/ns/event/music/grammy2003/gallery.jsp?gname=grammywin03&gproj=g&grurl=http%3A%2F%2Fchannels.netscape.com%2Fns%2Fevent%2Fmusic%2Fgrammy2003%2Fwinners.jsp&photo=1
http://grammy.aol.com/news/academy/2003/0223wrap.html
a+

http://channels.netscape.com/ns/event/music/grammy2003/gallery.jsp?gname=grammywin03&gproj=g&grurl=http%3A%2F%2Fchannels.netscape.com%2Fns%2Fevent%2Fmusic%2Fgrammy2003%2Fwinners.jsp&photo=1
http://grammy.aol.com/news/academy/2003/0223wrap.html
a+

- Judge Dredd
- Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Je compatis avec Winch, ma femme adore norah jones...
Betekaa

Betekaa
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
la mienne aussi.
mais bon, faut voir le bon côté des choses, je préfère norah jones que certaines "choses" que ma waf écoutaient avant que je ne la connaisse du genre pure soupe des années quatre-vingts : indochine, spandau ballet, wham avec le bellâtre george michael, imagination, depeche mode... et j'en passe des pire (si c'est encore possible).
cordialement
Jérôme
mais bon, faut voir le bon côté des choses, je préfère norah jones que certaines "choses" que ma waf écoutaient avant que je ne la connaisse du genre pure soupe des années quatre-vingts : indochine, spandau ballet, wham avec le bellâtre george michael, imagination, depeche mode... et j'en passe des pire (si c'est encore possible).
cordialement
Jérôme
- claram
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Mettre Depeche Mode dans le meme panier qu'Indochine ou Wham, t'abuses un peu quand meme....
- mkl
- Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
depeche mode, ça passe encore (black cebebration)
Betekaa
Betekaa
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
j'abuse soit mais un tout petit peu 

- claram
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|