Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 140 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Nouveau cd des Chemical brothers.

Message » 31 Jan 2002 13:59

Salut,
Quelqu'un a entendu le nouvel album des chemical brothers, je l'ai trouvé très bon, meilleur que leur précédent, presqu'aussi bon que "dig your own oil"...

Quelqu'un les aurait il déja vu en concert ??
J'aimerais bien allé les voir, mais je voudrais savoir à quoi m'attendre, j'ai déja été déçu par prodigy et underworld, et là, j'irais jusqu'à barcelone pour les voir, donc je voudrais être sur que c'est bien...
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2002 12:51

Salut

je ne connais pas le dernier, je viens par contre de la FNAC avec leurs 3 premiers CD que j'ai écouté ce week-end: j'ai triuvé assez moyen par rapport aux critiques que j'en vais lu.
Trop "boum boum", pas assez de sons et d'arrangement surprenant, des mélodies trop succinctes...
Mais je suis têtu je m'acccrocherai !

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2002 14:05

Ben je suis pas trop de ton avis Betekaa, pour moi les chemical brothers sont peut-être les meilleurs artistes de la scène électronique... C'est vrai qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, mais j'apprécie particulièrement qu'ils soient capables de taper dans tous les sous-genres de l'electronique, de l'enervé au plus calme... Et puis t'as quand même énormément de morceaux géniaux, comme "block rockin' beats" ou "doesn't matter". Par contre, c'est vrai que c'est vraiment agressif, faut pas écouté ça quand t'es relaxé sur une chaise longue, mais plutot quand t'as envie de bouger...
Et pour les mélodies pauvres et les sons, je pense que tu n'as pas trop écouté ou que t'aime pas la musique électronique (et là, je respecte ton avis), cite moi un groupe de ce style avec des compos aussi fouillés, ou chaque petit son prend place dans la structure sonore aussi parfaitement ?
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2002 19:28

Salut

Pas encore écouté le dernier album mais je les avais vus à la Cigalle, excellent

J'avais un doute sur le rendu d'un concert électronique en live mais le résultat était là, le courant passait avec le public
Ziggy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 16 Aoû 2000 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message