Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

nouveau clip de JUSTICE

Message » 07 Mai 2008 19:16

http://www.youtube.com/watch?v=DYd7Tdef ... 444-75.htm

Qu'en pensez-vous? Pour ma part il m'a mis bien mal à l'aise. Ca change radicalement de leurs 2 premiers clips.
Je suppose qu'il est indiffusable à la TV (excepté la nuit peut-être comme ce fut le cas pour "Smack my bitch up" des Prodigy).
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Mai 2008 19:26

J'aime bien, encore une fois les images vont bien avec la musique...
C'est une bonne manière de s'emparer d'un sujet d'actualité AHMA (c'est bien comme ça qu'on dit?).
Nicolas000
 
Messages: 290
Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mai 2008 0:39

J'ai vu ça aujourd'hui, ce serait fait par un jeune de cité ça pourrait encore passer mais il s'agit du fils de Costa Gavras...
Loug
 
Messages: 4255
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:14

Je viens de le voire et il porte bien son nom les images et la bande son vont tres bien ensemble

Du tres bon comme on en vois rarement
looran
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Mai 2005 20:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Mai 2008 16:32

Qu'elle est l'objectif de cette débauche de violence??? la dénoncer ou en faire l'apologie... J'ai des doutes sur les motivations réelles.

Le fils de Gavras à la réalisation, Xavier de Rosnay et Gaspard Auger à la composition. Le script certainement élaboré au café de Flore, ça sent le bobo et la rive gauche à plein nez...

Ce qui est sûr, c'est que l'objectif est atteint : faire du buzz pour vendre, vendre et encore vendre.
Ah, qu'il est comfortable de surfer en denoncant la socitété et ses dérives pour en faire son gagne pain. Il ne manque plus qu'un direct sur canal+ entre 2 soirées branchouilles du festival de Cannes et la diffusion du clip malgré son interdiction. Nous vivons une époque de subsvertion moderne, osons dénoncer!!!

Vivement le retour de Jack Lang à la culture...
oribat
 
Messages: 200
Inscription Forum: 07 Déc 2005 18:42
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message