Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter l'intégralité de l'album "Rodéo" avant ce matin ("Merci"-kitucé )... (J'ai seulement survolé hier soir, mon Chéri n'aimant pas trop le "staïle" )
J'avais vu un reportage sur le tournage des clips de Zazie en Inde, et j'avais déjà accroché aux extraits... mais là, je suis complètement séduite !!
Album très bien enregistré, musiques extra et paroles qui, comme d'habitude avec Zazie, sont obligées de vous titiller le neurone: j'adore !! Re-
Mes préférences vont à "J'arrive", "Lola majeure", "Excuse-moi"... (dans l'ordre)
A+
Christelle
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Nouveau single de Zazie en ligne
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
+++++
J'ai vu les dates de sa tournée... malheureusement elle n'approchera pas à moins de 150 km de chez moi !
Il faudrait que je monte à Paris (en semaine) pour la voir. Dommage. Pourquoi si peu de date et pourquoi négliger autant la "France des régions" ?
J'ai vu les dates de sa tournée... malheureusement elle n'approchera pas à moins de 150 km de chez moi !
Il faudrait que je monte à Paris (en semaine) pour la voir. Dommage. Pourquoi si peu de date et pourquoi négliger autant la "France des régions" ?
- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|