Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Otis redding réédité

Message » 23 Juil 2006 21:59

Dans les promos de la fnac (CD à 6,99€ et 4 pour le prix de 3), il y a toute une série d'Otis Redding remasterisé/réédité par Atco records.

Image

Je me suis acheté
* le live in Europe.
* The immortal Otis Redding
* The dock of the bay, évidemment.
* The soul album
* Otis Redding in person at the whisky A Go Go

et il n'y a rien à jeter. la remasterisation est vraiment bien faite : on a certes les limites de la prise de son de l'époque, mais pas du tout gênante et l'énergie d'Otis est très bien restituée.

A ce prix là, à ne pas louper ...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Vais-je les acheter une 3e fois....???

Message » 24 Juil 2006 16:58

La remasterisation date de quand STP ?.
Si c'est noté quelque part.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Juil 2006 19:21

début des années 90 si je ne me trompe :

http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... 0070&BAB=M
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Juil 2006 18:31

Ok,merci,alors j'ai déja toutes ces versions et plus encore.
Déja plein pot c'est énorme Otis (pour moi c'est le plus grand) alors à ce prix là et avec 1 sur 4 offert 8) vous privez pas.




Tant que j'y suis et qu'on parle R'n'B un truc m'énerve: Pourquoi ne sortent ils jamais de live inédits ???? puisque les chutes de studio sont si rares :evil: .Otis,Wilson,Sam & Dave et consorts étaient au top en ce temps là,or,dans le cas d'Otis à part les 2 live au Whisky a Gogo,le live in Europe et le 1/2 live à Monterrey rien de plus,bon c'est déja çà,mais pour Wilson Pickett rien du tout (pourtant il existe un double live Japonais de circa 73 jamais réedité),tous les autres ? nada! :-?
Et qu'on ne me dise pas que des bandes n'existent pas:Hendrix lachait une caisse dans son bain,quelqu'un était là avec un micro et çà sort sous une forme ou une autre :wink: ,tous les artistes Stax/Atco:rien du tout. :roll:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message