Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Où acheter des SACD sur Internet ?

Message » 09 Oct 2002 2:01

Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Oct 2002 18:39

QQ titres dispo sur : www.aucland.fr

voir aussi www.superaudio-cd.com site de SONY !
Francky45
 
Messages: 42
Inscription Forum: 28 Juil 2002 11:35
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 12 Oct 2002 18:56

je viens de recevoir le sacd de Roger Waters commandé depuis seulement le WE dernier sur www.play.com pour 149 F

:lol:
nubuck
 
Messages: 497
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 15 Oct 2002 0:05

J'ai reçu cet après-midi mes 4 sacd de chez elusivdisc. Ils auront donc mit 7 jours pour me parvenir. Le tout pour 97$ soit quasiment 25 euros ( ~164 frcs) par SACD, port et déduction de 5$ compris.

Ma commande était (pour comparaison éventuelle de prix):

REBECCA PIDGEON/THE RAVEN
TELARC MULTICHANNEL SAMPLER
ALISON KRAUSS/NEW FAVORITE
FILM MUSIC OF JERRY GOLDSMITH
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 15 Oct 2002 13:24

J'ai ausi commandé sur elusivedisc.com et j'ai pris la livraison par Global express à 22$. Livraison en 9 jours et livraison par EXTAND dont je ne suis pas content : Ils passent chez toi quand tu n'es pas la biensur, ils laissent donc un avis de passage, tu rappelles ( 1,34 euros l'appel + 0,34 euros par minutes, une vraie arnaque :evil: ). et en plus tu ne peux pas convenir d'un crénaux pour la livraison :o . Super quand tu travailles et que tu ne peux pas être livré sur ton lieu de travail. :evil: :evil: :evil:
Steph T
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2002 15:28

Bein j'l'ai échappé belle!
Travaillant de nuit cette semaine, j'avais quand même, un peu, prévu d'être présent pour la réception.
Hier, j'ai aussi reçu ma commande d'amazon uk mais elle a été déposé directement dans la boîte aux lettres (que je n'ai été voir que ce matin, en rentrant du boulot), ce qui est très bien quand tu travails. Par contre autant l'emballage d'elusiv est soigné dans une boite surdimensionnée avec pleins de "chips" en polystirène, autant l'emballage d'amazon uk est sommaire avec un épais carton plié qui renferme les CD, ceux-ci se trouvant ainsi légèrement rayés(du moins la boîte) durant le transport. De plus, chose curieuse, mes trois CD de MUSE ont été livré "ouvert"; je veux dire par là qu'il n'y avait pas de plastique de protéction (peut-être est-ce normal pour les CD de leur éditeur).

Je pense que tout un chacun en connait maintenant suffisament pour faire son choix entre l'un ou l'autre.


EDIT: j'avais finalement choisi le transport global express vu le coût d'UPS. Mais à la vue de l'histoire ci-dessus, je choisirais peut-être UPS la prochaine fois.
Dernière édition par adoY le 21 Oct 2002 0:52, édité 1 fois.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 20 Oct 2002 9:41

Salut,

Voilà un post intéressant. Malheureusement je ne suis pas assez calé en anglais pour commander sur les sites étrangers. Vous auriez pas des sites français ? Ou des adresses sur la RP ?

D'autres part quelqu'un peut-il me dire ou trouver le SACD de Michael Jackson "Thriller". Il est en rupture de stock un peu partout....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Oct 2002 17:47

Il est en stock chez Elusivedisc!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:30

Salut à tous,

ce post est plus qu'indispensable à la communauté.

J'ai une platine SACD depuis presque 1 an et 5 ou 6 SACD, c'est tout, pas plus.
5 ou 6 parce que je n'ai pas confiance, commander des CD aux US, j'hésite.

Quand je vois, nubuck, le Roger Waters, que je cherche dans les bacs depuis que j'ai entendu l'extrait sur le disque de démo de Sony (1 an).

Adoy, ce que tu as commandé et recu en quelques jours, le Telarc, Alisson Krauss, les musiques de films de G.Goldsmith (celui là ca fait 6 mois que je l'ai commandé à la FNAC, j'attend toujours), le Rebecca, je l'ai, je rêve.

He, les gars, ca vous dirait un apéro à la maison, vous amenez vos SACD, on s efait une petite séance d'écoute et vous m'expliquez, je suis près de Corbeil dans l'Essonnes.

Si vous voulez voir mon instal, Emilie de Paris, sur Digital16-9, quand ca remarchera.

Mais ca c'est pour vous appater.

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 20 Oct 2002 22:08

Christophe Capelle a écrit:Il est en stock chez Elusivedisc!


Salut Christophe,

C'est ou Elusivedisc? Sur le net, ou un magasin????
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Oct 2002 0:41

maxlg a écrit:
Christophe Capelle a écrit:Il est en stock chez Elusivedisc!


Salut Christophe,

C'est ou Elusivedisc? Sur le net, ou un magasin????


Je crois que t'es bon pour relire le thread :wink:

EMIL91 a écrit:Adoy, ce que tu as commandé et recu en quelques jours, le Telarc, Alisson Krauss, les musiques de films de G.Goldsmith (celui là ca fait 6 mois que je l'ai commandé à la FNAC, j'attend toujours), le Rebecca, je l'ai, je rêve.

He, les gars, ca vous dirait un apéro à la maison, vous amenez vos SACD, on s efait une petite séance d'écoute et vous m'expliquez, je suis près de Corbeil dans l'Essonnes.


J'suis pas contre. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on t'explique?
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 21 Oct 2002 9:07

Personnellement j'ai commandé des SACD chez elusivedisc.com, chez towerrecords.com, chez amazon.com et dernièrement chez play.com :-? . A l'exception de ce dernier dont je ne peut pas parler puisque je viens à peine de commander, je n'ai eu aucun problème avec les autres.
Le plus délicat ce sont les frais de port qui peuvent paraître disproportionnés en regard du prix nettement plus bas que sur alapage par exemple. Il est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais payé la TVA :wink: . Mais même si on la rajoute, les prix restent -en jonglant avec les différents sites et leurs frais de ports respectifs- bien plus intéressants.
litoxe
 
Messages: 56
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Oct 2002 9:12

Salut adoY,

je veux que tu m'expliques comment tu commandes tes SACD sur Internet.

Sinon dès que tu peux te libérer, longjumeau, tu es à 10Mn.
Ton heure sera la mienne, je m'adapterai et te recevrai avec plaisir.

Bonne journée,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 21 Oct 2002 9:35

A maxlg,
effectivement, tu peux relire le topic en entier! :wink:
C'est un site internet www.elusivedisc.com

J'ai aussi vu le SACD de tes convoitises sur www.play.com.
Si tu ne parls pas assez bien anglais pour commander tout seul, propose à un copain de passer prendre un verre et t'aider ... Ca sert aussi à ça, les copains, des fois ... :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 21 Oct 2002 15:29

Salut Christophe (copain de moi :D ),

Tu passes prendre un verre quand tu veux. Si en plus tu te débrouilles en anglais, TU PASSES CE SOIR !!!!!!
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message