J'ai entendu cet artiste tendance (grosse tendance sur les qq morceaux entendu ce soir-là !) trip-hop en 1ère partie de Zazie (qui squatte superbement le Bataclan en cemoment, excellent concert mais je m'égare ! ).
Je reprends. Dc je cherche à me procurer son album Birthmarks ou mieux Birthmarks (limited edition with bonus cd) et je ne sais pas où l'acheter à part sur un site belge dc si qq peut m'aider merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
8 lecteurs seulement et pas une réponse !!
J'ai l'impression que personne ne connait ce mec !!
J'ai l'impression que personne ne connait ce mec !!
- magtim_fr
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
ça marche bien pour lui ici en belgique (sa nationalité), on trouve facilement son cd, par contre je ne sais pas si il est distribué en france ...
si c'est réelement introuvable, on peut s'arranger et je te l'envoie, mais si il fait la première partie de Zazie, il y a quand même de forte chance qu'il soit dispo en france je présume ...
a+
si c'est réelement introuvable, on peut s'arranger et je te l'envoie, mais si il fait la première partie de Zazie, il y a quand même de forte chance qu'il soit dispo en france je présume ...
a+
- Xa
- Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Merci bcp de ta réponse !!
Je continue à chercher en France !!
Ca te couterai combien de me l'envoyer en France (Cout du CD + frais d'envoi)?
Merci
Je continue à chercher en France !!
Ca te couterai combien de me l'envoyer en France (Cout du CD + frais d'envoi)?
Merci
- magtim_fr
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|