Enorme:j'ai tout ce qu'il y a d'officiel de Bruce+environ 900 bootlegs dont plus de 200 en soundboard.Plus de 80 dvd de concerts.
Je suis a 96 concerts a travers le monde et ai des amis qui sont a environ 200 concerts et nous sommes en contact avec les plus grands fan du boss aux us,en Angleterre etc...
Alors quand je dis que ce coffret est énorme c'est que dans les 3cd(dont 1 pour le remaster),2 contiennent des inédits
Inconnus dans le monde de Bruce
Dans les 3 br(ou dvd),dont 1 pour le making off(fait par zymni quand meme

),2 sont inedits:
1)contient le disque fait en condition live sans public au paramount d'Ashbury park en decembre 2009

,alors que la tournée c'est finie le 22 novembre a Buffalo(j'y étais

)
Et un concert a Houston 78 inconnu,aucuns boot de ce concert n'existe
2)des boot des concerts 76,77,78 la plupart inconnus
c' est la plus grande periode de Bruce,cette periode est un mythe les concerts avec des versions somptueuses de ses 1ers disques et avant coureurs de the river(les titres de ce derniers ont ete testés en concerts lors de cette tournées.
Si vous aimez Springsteen,là vous aurez le coffret que nous attendont tous depuis 15 ans et ce n'est pas un hasard qu'il sorte avec 2 ans de retard(nb:darkness=78),mais le boulot d'archive de restauration,voir de réenregistrement(le E street band s'est enfermé en studio afin de réenregistrer certains morceaux en Janvier

) a été enorme
xav