Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 35 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quatuors à cordes de Smetana

Message » 30 Nov 2004 9:16

o0oXo0o a écrit:
Sir David Willcocks a écrit:Mesdames, Messieurs,

je vous implore de ne pas oublier le label ASV et son quatuor Lindsay qui a enregistré les quatuors de Dvorak 10 à 14 ainsi que le bouleversant quintette avec piano, ainsi que les deux quatuors de Smetana et Janacek sans oublier le quintette avec piano de Martinu.

Je viens d'apprendre que ce quatuor va prendre sa retraite. j'espère qu'il y a erreur, quelle tristesse :cry:

David


Si j'en crois Classica (Répertoire, reviens !), les Lindsay étaient en activité depuis ... 1946 (?).
Ils ont quel âge alors aujourd'hui, si ce sont les mêmes ?


Je tiens également l'info de chez eux, elle est difficile à vérifier car à travers tous les disques c'est toujours la même photo qui est publiée. Difficile d'apprécier l'évolution de l'âge des interprètes dans ces conditions.

Mon quatuor fétiche, des références incontournables dans Beethoven (même si leur première intégrale me parait plus convaincante que la seconde), Schubert, Mozart ou Dvorak.
Sir David Willcocks
 
Messages: 354
Inscription Forum: 28 Nov 2004 15:40
Localisation: Cambridge
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message