Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, domin et 115 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

requiem de suppe

Message » 25 Nov 2008 20:18

inconnu au bataillon (pour moi) jusqu a ce soir.
une enorme et bonne surprise! pourquoi est il si peu connu?
j ai la version de badun,qq un peut il m en conseiller une autre(il doit en exister une demi douzaine et encore!)

si vous aimez le genre , et meme si vous n en etes pas friands,ecoutez le !
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 26 Nov 2008 0:04

La version Badun chez BNL fut le premier enregistrement de ce requiem, il y a une petite vingtaine d'années. Il n'y en a pas beaucoup d'autres. Il est vrai que ce Requiem surprend, venant d'un compositeur connu pour sa musique légère.
BARTOK
 
Messages: 53
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 8:28
  • offline

Message » 26 Nov 2008 9:27

c est vrai qu il n a pas le cote tragique des requiems plus connus.
je ne connaissais de suppe que "poete et paysan",connaissance due a une vielle bd(spirou pour tout dire)
diapason avait sorti un numero special requiem ;je ne me souviens pas s il y etait reference et si oui quelle(s) version(s).
merci pour votre aide.
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:07

c'est sûr qu'il se mérite ce requiem !! voir ici :mdr:
lbhc
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Avr 2007 17:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2008 21:03

intrigué par vos commentaires, je me suis procuré ce requiem à la médiathèque et le voici qui tourne, c'est une merveille, de plus à y regarder de plus prés, le chef n'est autre que Michel Corboz dont l'interprétation d'un autre requiem, celui de Mozart m'avait déjà laissé sans voix, je n'avais rien entendu de mieux, celui-ci est une réussite totale
japyerre
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Oct 2008 8:18
Localisation: BESANCON
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message