Voici une partie de la programation du festival Rock Am Ring
http://www.rock-am-ring.com/schedule.html
C'est plutôt cool non ?!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Rock Am Ring
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
C'est clair que l'affiche fait rêver... J'y suis allé l'année dernière et je dois dire que c'était assez grandiose! Cela se situe en pleine forêt, le moindre bled est à 5 ou 8 bornes, et le festival se situe sur le circuit du Nürbügring (formule 1).
Ce festival c'est 80 000 personnes, autant de tentes autour du site et de la bière à flots!
J'ai juste regretté le côté froid des allemands, pourtant le camping ça peut créer des liens!!! Parce que niveau musique ça assurait: Metallica, Deftones, Queens of the Stone Age, Marylin manson, Placebo, Iron maiden, Dave Gahan, Moby, Evanescence, Audioslave....
Fortement recommandé!!!
Ce festival c'est 80 000 personnes, autant de tentes autour du site et de la bière à flots!
J'ai juste regretté le côté froid des allemands, pourtant le camping ça peut créer des liens!!! Parce que niveau musique ça assurait: Metallica, Deftones, Queens of the Stone Age, Marylin manson, Placebo, Iron maiden, Dave Gahan, Moby, Evanescence, Audioslave....
Fortement recommandé!!!
- Pancaro77
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|