Je connaissais uniquement ce groupe par les disques et je suis allé le voir hier soir en concert à l'Olympia.Quelle claque!!!
Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion et de force dans un concert.Le mélange de la guitare électrique et des instruments traditionnelles indiens est vraiment superbe quand ce sont des génies du genre John McLaughlin, Zakir Hussain et consoeurs qui jouent.La complicité entre les musiciens est tellement forte que l'on est transporté en Inde au milieu d'une fete de village.
Vraiment un extraordinaire moment de beauté pure et de communion avec le public.Une soirée inoubliable!!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 22 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Shakti à L'Olympia
- jazzman
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:09
quelle chance tu as eu de pouvoir les voir en concert!oui c'est vrai qu ils ne sont pas si connu que ca du grand public mais c'est vrai que sur ce forum certains les connaissent et j aurai aimé les voir moi aussi
sais tu si ils font une tournée en france ou pas car moi je suis de toulouse...merci
sais tu si ils font une tournée en france ou pas car moi je suis de toulouse...merci
- phoenix_prt
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
phoenix_prt a écrit:quelle chance tu as eu de pouvoir les voir en concert!oui c'est vrai qu ils ne sont pas si connu que ca du grand public mais c'est vrai que sur ce forum certains les connaissent et j aurai aimé les voir moi aussi
Ils se sont déjà produits à Toulouse à la Halle aux grains en mars 2006 ; je confirme excellent concert même pour les non initiés .
- blondot
- Inscription Forum: 02 Mai 2004 6:52
J'ai eu l'occas de voir Zakir Hussain et son groupe en concert à Lorient il y a qq années (concert uniquement percu) et c'etait vraiment de la balle ( pour parler jeuns')
Il a impressioné toute la salle en jouant le theme de la panthere rose ainsi que la marseillaise sur ses tablas (photo pour ceux qui ne connaissent pas).
Toute la gamme sur des percus
Il a impressioné toute la salle en jouant le theme de la panthere rose ainsi que la marseillaise sur ses tablas (photo pour ceux qui ne connaissent pas).
Toute la gamme sur des percus
- Zad
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
eh beh mince,je les ai loupes....
- phoenix_prt
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Vus à toulouse également, c'était une pure merveille.
Une technicité d'extraterrestres, des rags de folie, et que d'émotions... ouah!!
Et extraordinaire, quand U. Shrinivas s'est tapé un solo de percus de bine 5min, et qu'ensuite Zakir a refair le même rythme pour rythme ensuite... des trucs comme ça c'est pas humain.
Et Shankar Mahadevan, quelle voix, extraordinaire.
Bref, un grand moment
Et je pense que les jeunes V. Selvaganesh et U. Shrinivas sont à suivre de près!!
Une technicité d'extraterrestres, des rags de folie, et que d'émotions... ouah!!
Et extraordinaire, quand U. Shrinivas s'est tapé un solo de percus de bine 5min, et qu'ensuite Zakir a refair le même rythme pour rythme ensuite... des trucs comme ça c'est pas humain.
Et Shankar Mahadevan, quelle voix, extraordinaire.
Bref, un grand moment
Et je pense que les jeunes V. Selvaganesh et U. Shrinivas sont à suivre de près!!
- SoulMan
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
En plus, nous avons eu droit à l'Olympia à la présence, pour la deuxième partie du concert, de
T.H. "Vikku"Vinayakram, membre original du groupe et maitre du "gatham", sorte de cruche en terre cuite qui produit des sons incroyables.
J'espère qu'un DVD sortira rapidement.
T.H. "Vikku"Vinayakram, membre original du groupe et maitre du "gatham", sorte de cruche en terre cuite qui produit des sons incroyables.
J'espère qu'un DVD sortira rapidement.
- jazzman
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:09
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |