Bonsoir,
Je suis en train de regarder Vanilla Sky sur la 6, il y a un moment, ou Tom Cruise est en boîte et il y a un morceau techno, éléctro qui passe derrière.
J'ai eu ce morceau, je ne sais plus qui c'est... The ORB ? Chemical Brothers ? Letfield ???
Bref, pouvez vous m'aider ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Son techno dans Vanilla Sky.
- Suiseki
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:10
Salut,
Je n'ai pas vu le film, mais tu peux faire des écoutes sur ce lien. Tu sauras quelle musique tu cherches
Je n'ai pas vu le film, mais tu peux faire des écoutes sur ce lien. Tu sauras quelle musique tu cherches

- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
C'est Leftfield
la bande son de vanilla sky est d'une exceptionnelle qualité !!!
le titre en question se nomme Afrika Shox, avec un sample d'fAfrika Bambaataa terriblement intégré !!

la bande son de vanilla sky est d'une exceptionnelle qualité !!!
le titre en question se nomme Afrika Shox, avec un sample d'fAfrika Bambaataa terriblement intégré !!

-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
+1, il est quand même bon, ce film...
La fin m'a gavé, mais bon, c'est américain, il faut tout leur expliquer pour être sûr qu'ils ont compris le truc...
La fin m'a gavé, mais bon, c'est américain, il faut tout leur expliquer pour être sûr qu'ils ont compris le truc...

- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Merci à vous.
En fait j'ai retrouvé le son que je cherchais...c'est Underworld > le titre est REZ.
En fait j'ai retrouvé le son que je cherchais...c'est Underworld > le titre est REZ.
- Suiseki
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:10

-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
oui, c'est bien Underworld
Dans la scene de l'ascenceur (je crois, je n'ai vu le film qu'une fois et y'a longtemps), il y a aussi le morceau de Doup doup, qui etait underworld avant qu'ils ne s'appellent underworld
Dans la scene de l'ascenceur (je crois, je n'ai vu le film qu'une fois et y'a longtemps), il y a aussi le morceau de Doup doup, qui etait underworld avant qu'ils ne s'appellent underworld
- Walt Distrait
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 2:53
Dans la foulée, le dvd "Everything everything" qu'ils ont sorti il y a 2-3 ans est trés bien
Je recommande aux amateurs
Je recommande aux amateurs
- Walt Distrait
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 2:53
Il n'y a pas aussi The Chemical Brothers - Loops Of Fury ?
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|