Est-ce que quelqu'un connait cette album ?
Si oui, Comment le trouvez vous ?
Et quel sont vos meilleurs chanson ?
A+ et Merci Romain
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Stephan Eicher : Hotel S
- romain b
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
En bon français, on peut qualifier ce disque de "Best of". IL y a en fait deux disques : l'un de ses meilleures chansons (telles que ou retravaillées) et un disque d'inédit que je n'ai pas (encore) écouté.
- Ajari
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
très bon best of, 1 titre en version live, et 1 remix les autres ne sont pas retravaillés. Dommage que son dernier album ne soit pas mieux représenté car je pense que c'est son meilleur. ("Louanges")
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Merci de vos reponses.
Je vais essayer de me le faire preter.
Affaire a suivre.
A+ Romain
Je vais essayer de me le faire preter.
Affaire a suivre.
A+ Romain
- romain b
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
cet album est tout simplement le resume de son oeuvre et peut permettre a qui le veut bien de decouvrir ce sublime musicien a la voix si envountante.
le second cd est pour les vrais fans des petits instants de decouverte avec des interpretations differentes mais au combien superbes
de toute facon cet album reprend le meilleur depuis le debut donc on ne peut que le conseiller !
moi j attends avec impatience
1/ un live de son dernier concert a l OLYMPIA ( vu 2 fois ) ou l instrumentation passe du unplugedd a la grossedeferlante electrique soit en cd soit un dvd , mais je desespere !!!
2/ un nouvel album ?????
vite mr STEPHAN stp !
quand a louanges je ne pense pas que ce soit le meilleur ! ils sont tous excellents simplement musical et pas trop top 50
le second cd est pour les vrais fans des petits instants de decouverte avec des interpretations differentes mais au combien superbes
de toute facon cet album reprend le meilleur depuis le debut donc on ne peut que le conseiller !
moi j attends avec impatience
1/ un live de son dernier concert a l OLYMPIA ( vu 2 fois ) ou l instrumentation passe du unplugedd a la grossedeferlante electrique soit en cd soit un dvd , mais je desespere !!!
2/ un nouvel album ?????
vite mr STEPHAN stp !
quand a louanges je ne pense pas que ce soit le meilleur ! ils sont tous excellents simplement musical et pas trop top 50
La configuration dans mon profil
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|