chouette a écrit:[...]Voilà, à cause du Dr Mabuse, j'ai pris du retard et j'ai un post d'une page !!!
Oui mais quel post! je m'en va réécouter un peu de weather report ce soir tiens...
cdlt,
GBo.
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 25 invités
chouette a écrit:[...]Voilà, à cause du Dr Mabuse, j'ai pris du retard et j'ai un post d'une page !!!
chouette a écrit:
Tu crois peut-être que nos Aliens ont besoin qu'on leur laisse du matériel pour écouter de la musique ????? Ils recréent virtuellement un récital cosmique en hologrammes visuels et sonores, réceptibles directement par implants cervicaux, depuis des millénaires, voyons !!!!
Un autre extrait me fait un peu le même effet avec le même instrument , ce sont les 10 petites mesures de Branford Marsalis dans "Little Wing" de Sting après le solo géant de guitare de Hiram Bullock… aaaah…
chouette a posté le 16 juin a écrit:On ne sait jamais l'effet que peuvent produire une chaleur caniculaire et une pollution en conséquence sur certains cerveaux audiophiles
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |