Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, Loug, philistin et 179 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Trisomie 21 - "Happy Mistery Child"

Message » 28 Jan 2005 15:16

quel album?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2005 15:35

Betekaa a écrit:quel album?


! Regarde le titretu thread, tu y verras un indice ...... :mdr:


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Jan 2005 15:47

c'était dans le cadre des procédures qualité que je suis dans mes posts: objectif zéro défaut dans mes posts* :mdr:



* c'est pas gagné :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2005 17:05

Betekaa a écrit:quel album?


kilékon :lol:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 21 Mai 2006 10:51

Aprés "The man is a mix", sort le 3 juin "The woman is a mix".

Image

"Les fans du groupe français T21 retrouveront sur ce nouvel opus pas moins de 2 Cds de remix de leur ancien projet "The man is a mix", remix réalisés par 16 artistes et Dj représentantes de la scène électro féminine actuelle du monde entier. Vous retrouverez donc Mistress Barbara, Dj Daisy, Hanin Elias, Water Lily et bien d'autres ! Donc on n'hésite plus, on attend patiemment le 3 juin prochain, et le moment venu on complète sa discographie par ce petit bijou électronique ! "

Puis début Juillet :

Image

"T21, groupe français avant garde, et leur manager innovent une fois de plus et brisent les lois établies en demandant à l'excellentissime Lady B de remixer l'intégralité de leur dernier opus : "Happy Mystery Child" ! Un projet certe très ambitieux que Lady B a complètement réussi, sans se répéter, poussant le remix au niveau de l'interprétation, sans pour autant faire du ré-arrangement ou de la reprise !"

source radiofg.com
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 22 Mai 2006 10:35

mouais, le précédent était pas top :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mai 2006 14:01

Betekaa a écrit:mouais, le précédent était pas top :-?


Ca va être sans moi là.
Surout que je me réserve pour les rééditions de l'intégrala de "Asylum party" et de "Babel 17", les rois de la touching pop.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 27 Mai 2006 18:46

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:mouais, le précédent était pas top :-?


Ca va être sans moi là.
Surout que je me réserve pour les rééditions de l'intégrala de "Asylum party" et de "Babel 17", les rois de la touching pop.

ed


Ah???
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 27 Mai 2006 22:04

Le Dom a écrit:Ah???


Comme je te vois intéressé, je réponds tout de go à ta question.

Asylum party voit toutes ses oeuvres (33T, Maxi, participations à des compilations) rééditées sur le label Infrastition.

Pour plus d'informations : http://www.french-new-wave.com/artist.p ... ylum+Party

Et si tu aimes, le guitariste a sorti un album pas mal du tout il y a peu sous le nom de Irrelevant (et sur le même label).


Quand à Babel 17, les rééditions sont prévues aussi. En espérant que le remastering soit meilleur que l'original qui est quasi inécoutable tellement il est sourd.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD